04 Décembre 2004 à 18:46Aide pour un débutant : composition
#1
Voilà je souhaiterais composer et m'enregistrer sur mon pc mais comment faire ?
Je joue de la gratte mais je voudrais ajouter des instruments sur mes compositions (basse et batterie au moins). Que dois-je acheter ??? je suis perdu car il y a tellment de choses
Aidez moi
Merci d'avance
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
04 Décembre 2004 à 19:18
#2
bon, ben y'a du boulot!!
Vu que ta question est vraiment trop étendue ; impossible d'y répondre comme ça en trois phrases.
Avant de poster sur le forum, va donc fouiller et te renseigner un peu là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/, et puis ailleurs sur le site, y'a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur