Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est une fille !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est une fille !
Si vous aimez les cirtons et que vous n'êtes pas pressés...

Les Cristaux Liquident, Jackie Treehorn, LnAct, Volfoniq et 06-Polar ont la joie de vous faire part de la naissance

du méta-collectif ° ° ° Agrum ° ° °...

5 groupes au catalogue, une compil en préparation, des projets pleins la tête, et tout plein de mp3 des différentes formations en ligne.

à boire et à manger, mais à écouter surtout :boire:
(ambient, dub, trip hop, electronica, electro-rock, house, techno)
2
3
Ouai carement et bon courage pour la suite :coucou:
4
Ah c'est beau.... :aime:

Bon courage :clin:
Attention aux requins :fache:

Yen a marre des smileys :|
5
Mort aux smileys :fache:
mort aux smileys :fache2:
mort aux smileys :evil:
:mdr:

merci-merci pour les encouragements :boire:

quant aux requins, ma foi, je suis pas sûr qu'on nage en eaux profondes pour l'instant...
mais on guètera les ailerons promis ;)
6
Dites vous voulez pas un PDF pour votre doc de présentation ?

Parce que Word, entre les différentes versions et le texte que tu peux changer et les noms soulignés comme des photes dorto-grafe, les différences d'impression selon les ordis c'est bof...


Je te le fais de suite si tu veux...

Sinopn, le site : sobre, efficace, clair, changez rien ! :clin:
7
Comment vous avez décidé de vous unir ? Votre collectif est ouvert a tous ( enfin jveux dire a tous ceux qui font de l'electro et les dérivés ) ?
8
:(((

c'est beau !

merci pour les encouragements. :bravo:

 

 

9

Citation : Dites vous voulez pas un PDF pour votre doc de présentation ?

Parce que Word, entre les différentes versions et le texte que tu peux changer et les noms soulignés comme des photes dorto-grafe, les différences d'impression selon les ordis c'est bof...



j'y pensais justement... c'est gentil à toi de proposer, je me ferais ça ce soir à la maison, j'ai une liste à abattre, je suis pas à ça près ;)

Citation : Votre collectif est ouvert a tous ( enfin jveux dire a tous ceux qui font de l'electro et les dérivés ) ?


ben pour l'instant on va déjà essayer de se débrouiller avec les 12/14 personnes qu'on est, ça sera déjà pas mal !
après par contre si on arrive à démarer doucement et qu'on organise des soirées assez importantes... mais bon, ne mettons pas l'escargot avant sa bave. chaque chose en son temps ! là on a une compil dans les pattes et deux ou trois dates à creuser...
10
Vivi creusons creusons...

sinon on se connait depuis quelques temps, les cristaux et lnact surtout, y'a eu des rencontres sur AF, des collaborations, et pis là on éssaye de mobiliser les énergies des uns et des autres pour trouver des dates en commun.