Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 11:39:58Quelques morceau de moi meme (RAP)
Voila je me lance j suis pret a me faire insulter
Bon c'est des morceau de 2002 .
Il on été enrgistrer au SM sur un DPS 12 sans effet mais ca va le son n'est pas TOP mais pas tout pourri.
Depuis mon "Home-studio" a un chti peu evolué.
J'aimerais savoir savoir un truc (si ca te dérange pas)
Sur jeune et con t'as mis le même sample que le Classik live d'Assassin (d'ailleurs tu lui ressemble parfois au niveau voix et texte ).
Comment tu l'as traité pour que ca sonne bien ?
Et au niveau voix je trouve que ca sonne vraiment pas mal, t'as des techniques ?
Je fais pas du hip hop mais bon pour le coup ca m'intéresse
Bonne continuation (bientôt sur Skyrock ?? )
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
203Posté le 05/02/2003 à 00:12:43
Citation : bientôt sur Skyrock ??
Ah, la question qui tue!
0
Anonyme
521397
204Posté le 05/02/2003 à 00:17:02
Citation : la question qui tue
la radio qui fait vivre(les disques qui y passent)
URBANPISSE dans un violon
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
205Posté le 05/02/2003 à 12:17:16
Ah ouais j'suis trop d'accord, j'espère que les vrais mek qui font du hip hop ils crachent ce qu'il faut sur Urban Pisse de Chat (merci pour le jeu de mots Loop Seeker)
0
Anonyme
521397
206Posté le 08/02/2003 à 09:52:25
Citation : bientôt sur Skyrock ??
Ah, la question qui tue!
LOL c'est clair la question qui tue , le seul truc que jai a dire sur SKYROCK car j 'en ai ecris des truc sur eux !!!!
Mais qu'il me laisse un " jour " freestyler sur leur antenne et je pense ce que pas mal de gens pensent.
Citation : Et au niveau voix je trouve que ca sonne vraiment pas mal, t'as des techniques ?
Et ben tu prend le SM 58 et tu le met dans le DPS 12 et tu gueule LOL.