Quelques morceau de moi meme (RAP)
- 205 réponses
- 23 participants
- 6 037 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2003 à 11:39:58Quelques morceau de moi meme (RAP)
Voila je me lance j suis pret a me faire insulter
Bon c'est des morceau de 2002 .
Il on été enrgistrer au SM sur un DPS 12 sans effet mais ca va le son n'est pas TOP mais pas tout pourri.
Depuis mon "Home-studio" a un chti peu evolué.
http://fr.briefcase.yahoo.com/
morauprez2002
audiofanzine
Voila les mek !!!
Morauprez prône la révolution
Bon c'est des morceau de 2002 .
Il on été enrgistrer au SM sur un DPS 12 sans effet mais ca va le son n'est pas TOP mais pas tout pourri.
Depuis mon "Home-studio" a un chti peu evolué.
http://fr.briefcase.yahoo.com/
morauprez2002
audiofanzine
Voila les mek !!!
Morauprez prône la révolution
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 31/01/2003 à 13:47:55
Je trouve que "Bête de son" est vraiment bien dans les couplets mais le refrain sonne un peu bateau : ça sonne un peu débutant à mon avis
Par contre je trouve pas du tout que ça ressemble à fabe ou encore moins Kool Shen!!
Logan, encore un qui va mourir
Par contre je trouve pas du tout que ça ressemble à fabe ou encore moins Kool Shen!!
Logan, encore un qui va mourir
Anonyme
521410
42 Posté le 31/01/2003 à 13:50:08
Citation : Kool Shen!!
C'etais sur un morceau qui n'est pas en ligne.
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 31/01/2003 à 13:56:16
Alors un chtit avis :
Racisme -> flow trop lent, c'est pas forcément un pb (y'en a plein qui débitent des conneries à pleine vitesse), mais tu devrais plus moduler, essayer de freiner sur les mots-clés et accélérer ensuite, etc..
Jeune con -> bon débit, le refrain a un bon flow, inégal du côté des lyrics, qqs bons enchainements et des rimes simplistes ensuite
Bete de son -> bonne maitrise de l'instru, voix massive, seul pb j'aime pas le refrain : fais plutôt confiance au beat pour le rythmer, casse moins ton flow, ou alors essaye de toaster plutôt que de rapper dessus..
Revolution -> bah t'es bien sur le beat, nickel rien à dire
Bon dans l'ensemble c'est vraiment bien ! ça me rappelle un peu les algériens d'Intik
Au fait, sauf si t'as un 56k, le 64kbits c'est franchement limite lol
Voilà voilà ça n'engage que moi, de toute façon, vu ce qu'on entend niveau rap français depuis 2 ans, t'as pas trop de comparaisons à craindre.. :P
Racisme -> flow trop lent, c'est pas forcément un pb (y'en a plein qui débitent des conneries à pleine vitesse), mais tu devrais plus moduler, essayer de freiner sur les mots-clés et accélérer ensuite, etc..
Jeune con -> bon débit, le refrain a un bon flow, inégal du côté des lyrics, qqs bons enchainements et des rimes simplistes ensuite
Bete de son -> bonne maitrise de l'instru, voix massive, seul pb j'aime pas le refrain : fais plutôt confiance au beat pour le rythmer, casse moins ton flow, ou alors essaye de toaster plutôt que de rapper dessus..
Revolution -> bah t'es bien sur le beat, nickel rien à dire
Bon dans l'ensemble c'est vraiment bien ! ça me rappelle un peu les algériens d'Intik
Au fait, sauf si t'as un 56k, le 64kbits c'est franchement limite lol
Voilà voilà ça n'engage que moi, de toute façon, vu ce qu'on entend niveau rap français depuis 2 ans, t'as pas trop de comparaisons à craindre.. :P
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 31/01/2003 à 13:57:37
Sinon tu devrais utiliser un filtre anti pop pour éviter les explosions sur les "P" (surtout que dans le Rap y'en a une paire).
Tu fixes le micro sur un pied et tu place le filtre devant le micro fabriqué avec avec un bas et un cintre
on entendra une grosse différence!!!
Tu fixes le micro sur un pied et tu place le filtre devant le micro fabriqué avec avec un bas et un cintre
on entendra une grosse différence!!!
Anonyme
521410
45 Posté le 31/01/2003 à 14:00:24
ACETATE : c un peu facile le couplet "vu ce qu'on entend depuis 2 ans..." Tout le monde dit ça depuis 10 ans!!!!
Y'a quand meme une progression générale et 2002 a été une excellente année pour le rap fr
ex: ROCE, LESS DU NEUF, LA RUMEUR, DON CHOA, LA VAGUE TTC LA CAUTION (qu'on aime ou pas c créatif au moins!), BLACK JACK a sorti un album honorable, SCRED CONNEXION, etc bref si tu dénigre sors les blazes au moins...c trop facile sinon
Y'a quand meme une progression générale et 2002 a été une excellente année pour le rap fr
ex: ROCE, LESS DU NEUF, LA RUMEUR, DON CHOA, LA VAGUE TTC LA CAUTION (qu'on aime ou pas c créatif au moins!), BLACK JACK a sorti un album honorable, SCRED CONNEXION, etc bref si tu dénigre sors les blazes au moins...c trop facile sinon
Anonyme
521410
46 Posté le 31/01/2003 à 14:00:36
Citation : Au fait, sauf si t'as un 56k, le 64kbits c'est franchement limite lol
Merci c gentil !!!
Sinon pour le 64 kbits jai pas fais expres
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 31/01/2003 à 14:22:38
L'instru "bete de son" est nickel, bravo au mec qui te l'a faite !
Anonyme
521410
48 Posté le 31/01/2003 à 15:25:33
Bon je relance LOL.
J aime bien que mon son tourne.
meme si c'est gratuit
J aime bien que mon son tourne.
meme si c'est gratuit
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans