Ouais mais c'est aussi idiot que de dire "je ne comprend pas les gars qui utilisent des synthés sur leurs morceaux parce que ça sonne pas beau". dès fois c'est justifié ! d'autres non !!
non, enfin, bon je vois pas vraiment où est le problème là ! je ne suis pas fan des fade out, mais de là à ce que ça me mette hors de moi, y a un gouffre ! si ça permet encore une fois de passer au morceau suivant en toute simplicité, en douceur, je trouve ça intéressant. c'est peut être aussi chiant que des fins et des débuts cut qui s'enchainent sur un album entier ! le fondu enchainé au cinoche a pas été inventé pour rien ! imagines un film entièrement en plan cut !! l'ennui !!!
Moi je crois que partir d'une vision monolythique en art, c'est pas une bonne approche. Fade out ou pas fade out, si ça fait partie de l'oeuvre, il faut l'accepter et regarder l'oeuvre dans son intégralité pour la juger. Je suis pas fan ni anti fade-out... j'aimes bien une fin créative, mais le fade out ne me dérange pas outre mesure.
MOI J'ECOUTE QUE CA!!!!!!
Le fade out c ce que je prefere en musique
MON TOP 5 des meilleurs FADE OUT de l'histoire:
1-Glenn Medeiros: que cuesta es la pregunta?
2-James brown: let it fade (out mix)
3-Tombouctou raider tycoon : le fade en LIVE!!! sur Live in Westminster
4-Jon Zorn " fade et bulles"
5-Rage against the fade in: "fade out in your face" part 2
C est quoi cette question le fade out c est bien ou pas bien?
Lorsque vous voyez un film et il y a un fondu enchainé, vous vous posez la question de savoir si c est bien ou non?
C est un outil non les gars?