SAlut,
je suis entrain d'ecouter DEVIL SIDE, je trouve le son vraiment bon. Mais, à mon avis, la voix manque de réverb et n'est pas assez devant, elle est trop en retrait.
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 14:14
#3
C sympa d'écouter nos compos, merci du conseil.
a plus!
Voilà pour l'intro:
Je trouve le sax un peu faux surtout quand il est a l'unisson avec la grate
Couplet:
Toujours le chant, je sais pas ce qui me plait pas mais je crois qu'il est en retrait.
La grosse caisse manque de basse et de présence par rapport à la caisse claire.
Et le Sax n'est pas tres accordé (dsl)
Je ne suis pas fan de votre style, mais je trouve que ce que vous faites est bien. Continuez... il faut inauvé!!! et mélanger les stules comme vous faites!!! (scrtach, guitare saturée, sax...bon mélange!!!)
Voilà, tu voulais des avis.
J'écouterai le reste demain.
PApayLives
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 17:45
#5
Merci papylives pour tes remarque c intéressant, sa va nous permettre d'améliorer encore tout ça.
A plus!