Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre une compos sur le net sans faire de site html

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment mettre une compos sur le net sans faire de site html
Je voudrais mettre les compos de mon groupe sur internet pour pouvoir les montrer a des personnes mais comment faire?? Un site html c'est pas pour moi... Est ce que vous avez d'autres moyens?
Je ne peux pas tout savoir...
2
:???:
3
Sex, bass et pierre qui roule
4
Www.soundclick.com

gratuit et illimité en taille, en plus tu peux limiter l'écoute au streaming et "interdire" le download (enfin ya toujours moyen de l'avoir si on sait s'y prendre koi).
5
Ok merci les gars je vais essayer ca! Mon bute c'est qu'on puisse télécaharger, donc je vais pasz l'interdire!lol
6
Eh dsl je vais passé pour un con(si c'est pas deja fait), mais ou je vais apres la page d'acceuil de sondclik?
7
C'est bon j'ai trouvé!! pas bete...
8
Si j'suis bete! je me suis inscris mais ou je vais pour mettre une compos a disposition??
9
Tu dois créer un "band", donc tu vas dans "band administration" et doit y avoir un truc "create a new band" ou qqch du genre. c'est pas super défini vu que "band" veut dire "groupe" en fait...
10
C'est bon c'est bon! j'ai réussi!! :lol: La qualité d'enregistrement n'est pas bonne donc faites attention aux oreilles! Les nouveaux enregistrement seront en ligne tres bientot! Voila l'adresse:

https://www.soundclick.com/bands/2/hedocmusic.htm

:bravo: