Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Utilisation d'un sample issu d'un preset de synthé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Utilisation d'un sample issu d'un preset de synthé
Si le Preset en question fait partie intégrante du produit, oui tu peux t'en servir, du moment que tu as une license originale de ABsynth.
Le problème vient souvent des morceaux de démo (compo et non pas preset) qui ont le plus souvent un copyright.
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Les presets d'usine sont-ils libres de droit? :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:
ouh la la :!: :!: t'as peur qu'on te traine devant les tribunaux :?:
vas y l'essentiel c'est que tu ais acquis ton soft leaglement...
Le fait que ça soit un boucle, un one-shot n'a pas d'importance.....