15 Janvier 2005 à 21:37Utilisation d'un sample issu d'un preset de synthé
#1
Si le Preset en question fait partie intégrante du produit, oui tu peux t'en servir, du moment que tu as une license originale de ABsynth.
Le problème vient souvent des morceaux de démo (compo et non pas preset) qui ont le plus souvent un copyright.
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
JCaxeman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Janvier 2005 à 21:38
#2
Les presets d'usine sont-ils libres de droit?
ouh la la t'as peur qu'on te traine devant les tribunaux
vas y l'essentiel c'est que tu ais acquis ton soft leaglement...
JCaxeman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Janvier 2005 à 21:42
#3
Le fait que ça soit un boucle, un one-shot n'a pas d'importance.....