Merci pour les quelques réaction !
*Herdo : merci !
*Acetate : pour "Ok, I am stupid", il fallait faire un choix entre la basse ou la grosse caisse... j'ai choisi la basse, beaucoup plus "chaude" que la percussion. Il y a un delai sur cette dernière, mais pas très audible, puisqu'elle est dicrète.
*Promodul : on pert un peux en compression MP3, mais là c'est pas dramatique pour du 128ko !
*Multiform : pour les voix, je sais j'en abuse un peu... avec le temps je vais me calmer, j'espère. Personellement je trouve si peu de titres qui font "bégayer" les voix, alors je préfère m'y donner de bon coeur ( 'faudra que je pense à utiliser aussi des bruitages, tiens...

).
Sinon les 2 titres que j'ai cité sont des titres fait en collaboration avec ART OF PLEASURE. Mais vous pouvez aussi critiquer les autres titres dispos sur ma page. Mon titre préféré ( et le plus personel ) reste "Débacle démocratique", titre New beat avec des échantillons du journal de 20h00 au lendemain du 1er tour des présidentielles.
Alors si vous avez des idées, suggestions, coup de gueule, à propos de mes titres, n'hesitez pas !