Sujet Besoins d'avis

• 220 vues
  • 1 follower
1 Besoins d'avis
J'étais déjà passé demandé des avis il y a une petite année...

vous n'avez pas été super délicat ni constructif mais je retente...

si ovus avez quelques minutes pour donner votre avis sur mes compos se trouvant sur mon site : www.rebert.net dans la page musique ! ;-)

merci
Vraiment dommage que le son ne soit pas terrible, ça gache un peu l'écoute.
Autrement, ça a l'air agréable et bien ficelé donc :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Oui... problème de son... c'est clair
faut que je refasse ça
Rien d'autre ?
Ca m'a lair sympa aussi , effectivement la prise de son pourrait etre plus "soignée " ( et c moi ki di ca.. lol) mais sinon nivo compo c tre sympa! :bravo:
Et puis aussi de n'avoir que des extraits ça aide pas.
Ce serait sympa de pouvoir écouter une compo en entier :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Hum
oui
je vais mettre des extraits + les versions intégrales
Alor j'ai tou ecouté !
deja un truc techniquement tes visiblement au point : pas de canard ni de fauce notes!
en suit l'ensemble et plutot bien !
mais a mon humble avis le pense que tu na pas encor trouvé ta personnalité
de toute façon ça viendra en continuant a les joué
j'ai bien aimé l'inconscient et l'inexprimable
je suis sur qu'avec de jolie arrangement ce sera du tonnerre
en plus tes mignone t'a tou pour plaire !
:aime:
en esperan avoir repondu a tes question enfin un autan soi peut !
et ne pas t'avoir agacé.
Salut, tu veux des avis, je te donne le mien.

- Première chose qui me surprend : le tempo et les tonalités : tout parait être sur le même plan : environ 100 pour le tempo, et dans des tona guitaristiques. C'est un peu la même chose pour les intros, qui me paraissent assez peu variées. Ne cherches pas à te créer un style, une cohérence, celle-ci apparaitra à tes auditeurs sans que tu t'en rende compte.

- Quelques problème de justesse de la voix, sans doute dûs à certaines inflexions (par exemple la fin de Samedi Soir, guitare fausse sur Inexprimable). Ne force pas sur ta voix, laisse-la sans effets, ceci pour éviter de surjouer comme un acteur, attention également à ne pas nasaliser trop.

- Vu ton personnage de scène, je pense que tu devrais plutôt jouer sur l'aspect féminin, fragile presque, que le côté rock je suis une rebelle, si tu vois ce que je veux dire.

- C'est bien de chanter en français, d'autant que tu articules suffisement pour en rendre la compréhension aisée. En revanche, les titres font très Harlequin, je n'ai pas les chansons en entier, mais attention à ne pas tomber dans certains clichés pop-rockisants !

- On te l'a déjà dit, je sais, mais l'enregistrement est vraiment pourri, demandes à deux-trois potes de t'aider à refaire ça correctement. Ce site (pas très pratique d'ailleurs la pop-up) te sert visiblement de promo, prends donc un peu de temps pour lui donner les moyens de son but, avec des démos qui arrachent tout !

- Fais aussi des chansons à l'aspect rigolo, ca évite de te faire passer pour une dépressive qui se soigne !

- Soigne ton look sur les photos, tu es jolie, mais, dans le même esprit que les maquettes sons, prends de jolies photos (je ne parle même pas des photos de groupe ou l'on ne voit rien !), ca ne veut pas dire des photos à moitié nue, mais simplement un regard artistique sur la photo.

Je suis désolé de ne pas être sympathique, mais je ne suis pas payé pour ! :pong:
Continue, n'hésites pas écouter d'autre musiques à l'opposé de ce que tu écris, ca ne pourra qu'étoffer tes inspirations !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Bien, ça me va ! ;-)
merci