Salut
- 20 réponses
- 6 participants
- 724 vues
- 1 follower
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 15:09Salut
#1
Salut,
On s'appelle Nitwits, nous sommes des bras cassés frustrés marseillais, et on vient de sortir un ptit album autoproduit . Bon voila on a tout fait à la main (plutot avec les pieds en fait
) et on aimerait un petit avis pas trop impitoyable. Voici donc deux mp3s
[url]http://placto.free.fr/AidezMoi.mp3
http://placto.free.fr/HornyPony4.mp3[/url]
merci d'avance
On s'appelle Nitwits, nous sommes des bras cassés frustrés marseillais, et on vient de sortir un ptit album autoproduit . Bon voila on a tout fait à la main (plutot avec les pieds en fait
[url]http://placto.free.fr/AidezMoi.mp3
http://placto.free.fr/HornyPony4.mp3[/url]
merci d'avance
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Anonyme
7099

24 Janvier 2005 à 15:16
#2
"Aidez-moi".. je crois qu'il faut l'achever la surtout!
Ca patate a mort... bon riffs... le son est honorable .. ca sonne brut.. rought.. garage mais ca colle au style... j'ai apprecier le passage guitare en harmonique... ca s'enchaine a toute vitesse et c'est assez bien construit malgres une permiere sensation de gros bordel!
Citation : nous sommes des bras casses
c'est sur que vu comme vous jouez.. les os tiennent pas le coup!je me repose un peu avant d'ecouter le deuxieme titre!
signaler
shirirules
1485

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 15:21
#3
Aidez-moi, j'ai bien aimé, un peu angoissant comme à la bonne vieille époque de Bleach d'un certain groupe du doux nom de Nirvana !
HornyPony, chuis moins fan sauf à partir du moment où ça crie (Très bien fait, j'aime bien perso)
Niveau mix, ça sent le fait maison mais bon ça colle au style quoi.
HornyPony, chuis moins fan sauf à partir du moment où ça crie (Très bien fait, j'aime bien perso)
Niveau mix, ça sent le fait maison mais bon ça colle au style quoi.
RAINDROP sur raindropfr
signaler
Anonyme
7099

24 Janvier 2005 à 15:22
#4
"Horny Pony".. yyyyyyehaaaaaa!!!!.. c'est epique...... d'un certain cote vos harmonies triturees ne sont pas sans me rappeler un cote "Breaders"... a l'ecoute de tout ca vous etes fait pour le live.
pour le son c'est comme pour l'avis precedent.. c'est du brut.. mais bon z'etes pas des agneaux non plus!
un petit UP special pour l'orgasme de fin!

pour le son c'est comme pour l'avis precedent.. c'est du brut.. mais bon z'etes pas des agneaux non plus!
signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 15:25
#5
Rah merci les gars vous êtes cool 
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Anonyme
7099

24 Janvier 2005 à 15:28
#6
Citation : Rah merci les gars vous etes cool
Non c'est surtout qu'on y connait rien!
Bienvenu sur AF!... si une diffusion vous tente, clique sur ma signature c'est une web radio
signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 16:40
#7
Ta proposition de diffusion sur cette très cool radio nous remplis d'un désir moite et troublant, mais etant donné notre propension à être aussi des bras cassés de l'informatique, une question fondamentale nous brûle les lèvres, nous tire la langue et nous pince les fesses:
Comment qu'on fait ?
Comment qu'on fait ?
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Anonyme
7099

24 Janvier 2005 à 16:52
#8
Tu me dis quel titre tu veux qui soit diffuse... Aidez moi ou horny Pony ( radio pop/rock) et hop je m'occupe de tout
Ha oui seule condition.. ne pas etre a la sacem.. ( pas pour qu'on vous pique votre morceau.. mais pour eviter de devoir payer des droits de diffusion!)
Ha oui seule condition.. ne pas etre a la sacem.. ( pas pour qu'on vous pique votre morceau.. mais pour eviter de devoir payer des droits de diffusion!)
signaler
Zakram
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 17:11
#9
Salut !
je viens d'écouter ce que vous avez fait, j'mattendais a pire !!
je suis meme agréablement surpris, quand j'écoute la 2 eme, ..
c'est bien fait, c'est recherché, le derniere passage rentre vite en tete et je me surprend a le fredonner apres...
félicitation,
je viens d'écouter ce que vous avez fait, j'mattendais a pire !!
je suis meme agréablement surpris, quand j'écoute la 2 eme, ..
c'est bien fait, c'est recherché, le derniere passage rentre vite en tete et je me surprend a le fredonner apres...
félicitation,
signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 17:33
#10
Cher Pidjy, Aidez-moi semble un choix rigolo... et puis merde quoi, faut l'aider, il arrete pas de crier
.
merci, merci et encore merci, que ton chemin soit couvert de pétales de roses. (la politesse chinoise ca en jette)
merci, merci et encore merci, que ton chemin soit couvert de pétales de roses. (la politesse chinoise ca en jette)
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Anonyme
7099

24 Janvier 2005 à 17:38
#11
Par contre une question me vrille l'esprit.. section pop/rock ou Metal?
Peu importe voila.. c'est dans la playlist POp/rock..
Peu importe voila.. c'est dans la playlist POp/rock..
signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 17:42
#12
Ca à pas assez de [censuré] pour etre du métal, je te jure on essaye de faire la pop !!!
Tu nous verrais dans la vie, on fait 50kgs à quatre et on écoute Devo et Gang of Four pour se prendre pour des hommes
[edit] yeah ca le fait
thanks
Tu nous verrais dans la vie, on fait 50kgs à quatre et on écoute Devo et Gang of Four pour se prendre pour des hommes
[edit] yeah ca le fait
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Anonyme
7099

24 Janvier 2005 à 17:44
#13
Citation : on ecoute Devo
.. ben rien que pour ca vous meritez de passer sur la radio!signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Janvier 2005 à 14:23
#14
Argh self promo
juste pour dire que si il y a des braves pour venir nous voir samedi 29 à la machine à coudre (marseille) , ils seront les bienvenus.
Champomy, sang, et pcp à volonté
juste pour dire que si il y a des braves pour venir nous voir samedi 29 à la machine à coudre (marseille) , ils seront les bienvenus.
Champomy, sang, et pcp à volonté
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Janvier 2005 à 14:39
#15
Horny Pony est vraiment un super morceau
Y a vraiment une super ambiance que se degage de ce morceau!
Bon apres "aidez moi" je suis pas super fan, quoique en live ca doit etre rigolo (c'est peut etre pas le but...)
Y a vraiment une super ambiance que se degage de ce morceau!
Bon apres "aidez moi" je suis pas super fan, quoique en live ca doit etre rigolo (c'est peut etre pas le but...)
Steve
signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Janvier 2005 à 15:38
#16
Citation : bon apres "aidez moi" je suis pas super fan, quoique en live ca doit etre rigolo (c'est peut etre pas le but...)
En effet le but fondamental de ce groupe est d'etre grotesque sur scene (et de se ramasser un max de bieres dans la gueule)
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Twilight Brothers
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Janvier 2005 à 15:42
#17
Les bras cassés?? y a ke les bras de cassé la??

signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Janvier 2005 à 17:00
#18
Citation : y a ke les bras de cassé la??
non, y a l'amour propre aussi
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Twilight Brothers
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2005 à 21:24
#19
Ralala on va pas se vexer pour si peu qd meme
allez les bras cassés continuez a crierrrrrr ca fé du bien o moraaaaaaaaaallllllllll

signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Janvier 2005 à 22:28
#20
Non non l'amour propre on l'a perdu avant ... tu crois qu'on crierais comme ca sinon ?
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
Vince Venckman
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 14:10
#21
Et hop un up opportuniste
Give me lo-fi, or give me death.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte