Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut
Salut,


On s'appelle Nitwits, nous sommes des bras cassés frustrés marseillais, et on vient de sortir un ptit album autoproduit . Bon voila on a tout fait à la main (plutot avec les pieds en fait :| ) et on aimerait un petit avis pas trop impitoyable. Voici donc deux mp3s

[url]http://placto.free.fr/AidezMoi.mp3
http://placto.free.fr/HornyPony4.mp3[/url]


merci d'avance
Give me lo-fi, or give me death.
2
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ce boxon!!!!!!!!!!

"Aidez-moi".. je crois qu'il faut l'achever la surtout! :8O:
Ca patate a mort... bon riffs... le son est honorable .. ca sonne brut.. rought.. garage mais ca colle au style... j'ai apprecier le passage guitare en harmonique... ca s'enchaine a toute vitesse et c'est assez bien construit malgres une permiere sensation de gros bordel! :langue: ... vous vous amusez ca s'entends et ca fait plaisir

Citation : nous sommes des bras casses

c'est sur que vu comme vous jouez.. les os tiennent pas le coup! :ptdr: :ptdr:

je me repose un peu avant d'ecouter le deuxieme titre! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Aidez-moi, j'ai bien aimé, un peu angoissant comme à la bonne vieille époque de Bleach d'un certain groupe du doux nom de Nirvana !
HornyPony, chuis moins fan sauf à partir du moment où ça crie (Très bien fait, j'aime bien perso)
Niveau mix, ça sent le fait maison mais bon ça colle au style quoi.
RAINDROP sur raindropfr
4
"Horny Pony".. yyyyyyehaaaaaa!!!!.. c'est epique...... d'un certain cote vos harmonies triturees ne sont pas sans me rappeler un cote "Breaders"... a l'ecoute de tout ca vous etes fait pour le live.
pour le son c'est comme pour l'avis precedent.. c'est du brut.. mais bon z'etes pas des agneaux non plus! :langue: un petit UP special pour l'orgasme de fin! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Rah merci les gars vous êtes cool :D:
Give me lo-fi, or give me death.
6

Citation : Rah merci les gars vous etes cool




Non c'est surtout qu'on y connait rien! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Bienvenu sur AF!... si une diffusion vous tente, clique sur ma signature c'est une web radio

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Ta proposition de diffusion sur cette très cool radio nous remplis d'un désir moite et troublant, mais etant donné notre propension à être aussi des bras cassés de l'informatique, une question fondamentale nous brûle les lèvres, nous tire la langue et nous pince les fesses:

Comment qu'on fait ? :???:
Give me lo-fi, or give me death.
8
Tu me dis quel titre tu veux qui soit diffuse... Aidez moi ou horny Pony ( radio pop/rock) et hop je m'occupe de tout

Ha oui seule condition.. ne pas etre a la sacem.. ( pas pour qu'on vous pique votre morceau.. mais pour eviter de devoir payer des droits de diffusion!)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Salut !

je viens d'écouter ce que vous avez fait, j'mattendais a pire !!

je suis meme agréablement surpris, quand j'écoute la 2 eme, ..

c'est bien fait, c'est recherché, le derniere passage rentre vite en tete et je me surprend a le fredonner apres...

félicitation, :mdr:
10
Cher Pidjy, Aidez-moi semble un choix rigolo... et puis merde quoi, faut l'aider, il arrete pas de crier :8) .

merci, merci et encore merci, que ton chemin soit couvert de pétales de roses. (la politesse chinoise ca en jette)
Give me lo-fi, or give me death.