Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de vous chefs des platines.svp

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de vous chefs des platines.svp
Voilà, cela va faire une éternité que je cherche des samples de "grésillement" pour rendre le son plus sale comme dans beaucoup d'instrumentales hip hop.Le petit bruit que fait un vinyl (le ptit scchhhhhhhhh derrière) vous voyez ce que je veux dire?
J'en ai trouvé! mais rien de terrible...ça ressemble à un bruit de feu de forêt :shootme: .
Alors je me demandais si quelqu'un ayant une platine ne pouvait pas m'enregistrer ça..je suppose que on le fait en laissant un vinyl "terminé" tourner non? :tourne:
Ca serait vraiment sympa..
merci d'avance
:up: n°1
2
:up: n°2
3
Je peux te faire ça, en wave bien sûr. Tu en veux un peu, beaucoup, à la folie? Combien de temps?
4
T'as essayé là ?
http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll
quand tu tapes records, y'a des trucs :noidea:
Sinon, y'en a un assez réaliste livré avec reason (du moins la version 1)
5
Sol Carlus--> je connais le site findsounds, et c'est là que j'ai trouvé le plus mais rien de terrible...faut l'avouer

Goum Le Chat--> ça serait vraiment sympa si ça te dérange pas trop...il m'en faudrait qui durent + - 4 minutes ou alors moins et j'en ferais une boucle.
Merci Encore! :aime2:
6
Euh 4 minutes de gresillements, ça va être chaud, parce qu'en général les blancs ça dure au pire 30 secondes avec de la chance. Mais ça devrait pas être trop difficile à boucler...
7
Y a pas de problèmes, 30 sec c nickel, je le "bouclerais" easy.
merci encore...
j'attend ça avec impatience.. :tourne:
8
Je pense avoir ça d'ici une heure environ... envoie moi ton mail s'teuplait ;)
9
Apo_k_liptik@hotmail.com
merci :tourne:
10
T'as msn? ça serait plus pratique