Site pour envoyer des fichiers!(juska 1GB)
- 24 réponses
- 11 participants
- 649 vues
- 1 follower
Apo-K-liptik
278

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2005 à 17:11Site pour envoyer des fichiers!(juska 1GB)
#1
Voilà, j'ai découvert un petit site qui me parraît très utile.Surement que beaucoup d'entre vous le connaissent.
En fait, il vous suffit de tapper l'adresse mail de la personne à qui vous voulez envoyer un fichier.Puis vous uploader le fichier qu'ils mettent sur leur ftp et eux, envoie le lien où la personne peut télécharger votre fichier.Simple, rapide, efficace, que demande le peuple?!

http://www.yousendit.com

En fait, il vous suffit de tapper l'adresse mail de la personne à qui vous voulez envoyer un fichier.Puis vous uploader le fichier qu'ils mettent sur leur ftp et eux, envoie le lien où la personne peut télécharger votre fichier.Simple, rapide, efficace, que demande le peuple?!
http://www.yousendit.com
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2005 à 17:14
#2
Flag 
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
Anonyme
521435

27 Janvier 2005 à 17:20
#3
Joli ! 
signaler
fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2005 à 17:42
#4

signaler
Apo-K-liptik
278

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Janvier 2005 à 12:21
#5
pour ceux qui n'auraient pas eu l'occaz de voir ce thread
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Janvier 2005 à 12:26
#6
VOILA KELK1 KI EST PAS EGOISTE....SA FAIT PLAISE
MERCI A+
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
Anonyme
521435

30 Janvier 2005 à 12:27
#7
Flagouille
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Janvier 2005 à 12:28
#8
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Janvier 2005 à 12:33
#9
MERCI
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
Apo-K-liptik
278

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Janvier 2005 à 23:56
#10
Bha ta pas compris mec
justement aucune.
En fait ce que tu reçois dans ta boite mail c'est le lien pour télécharger le fichier qui est placé dans leur ftp quand tu l'upload.
++

En fait ce que tu reçois dans ta boite mail c'est le lien pour télécharger le fichier qui est placé dans leur ftp quand tu l'upload.
++
signaler
Anonyme
4758

31 Janvier 2005 à 04:56
#11
GMAIL
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Janvier 2005 à 10:49
#12
A POK...
mais c un peu long kan meme...en plus ssassfai en 2 tps upload puis downl....
pour les musik c pas terrible....ya rien dotre ki permet de faire par dossier...
merci
merci
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
kima71
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31 Janvier 2005 à 11:47
#13
Merci gars, j'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas le lien.
STAY TUNED ...
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
03 Février 2005 à 12:59
#14
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
03 Février 2005 à 14:10
#15
Moneys > ya les briefcases yahoo si tu veux !
c'est super, ça marche vraiment bien
encore merci
c'est super, ça marche vraiment bien
encore merci
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 16:38
#16
Serieux 
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
05 Février 2005 à 16:40
#17
J'ai dailleurs fais le test pour envoyer un fichier à Apo-K-Liptik, et ça marche très bien! Mais le fichier reste combien de temps dans le ftp?
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 18:06
#18
Ftp c koi 
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
Odieux Fonzy
973

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Février 2005 à 18:22
#19
Citation : Ftp c koi ?
FTP = File Transfer Protocole = protocole (internet) pour le transfert de fichier ...
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 18:24
#20
Briefcases
C
ou?
C
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
Alceste Floupe
10701

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 18:25
#21
Flag
Merci de faire partager ces bons plans !
Merci de faire partager ces bons plans !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
signaler
Electro_Primate
3295

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
05 Février 2005 à 18:30
#22
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 18:47
#23
Briefcases
C ou?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
Odieux Fonzy
973

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Février 2005 à 20:25
#24
Citation : Briefcases, C où ?
Ici : http://fr.briefcase.yahoo.com/
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
signaler
MoneyS
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 20:44
#25
YA KE 30 MO
mais c pour lébergement jcroi ca
si non C limité lenvoi ou pas?
MERCI A+ MIKE
si non C limité lenvoi ou pas?
MERCI A+ MIKE
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
signaler
- < Liste des sujets
- Charte