Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vst pour cubase

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vst pour cubase
Voilà, j'ai cubase SX 2, je n'ai que 3 vsts avec a1, vb1 et le lm7..les vst fournis avec quoi.
Je n'ai pas de bonne basse, et pas d'autres instruments.
J'ai déjà cherché sur espace-cubase mais pas grand chose d'intéressant.
Avant j'utilisais FL Studio 4 et donc je n'avais pas besoin de bcp de vst puisqu'il suffisait de prendre des samples et oneshots d'instrument et les envoyer dans le "piano roll" mais avec cubase, j'ai l'impression que l'on ne peut qu'utiliser des vst.ais-je tors?
Je voudrais savoir où je pourrais m'en procurer svp?
merci d'avance
a+
2
Salut,
Il n'y a pas beaucoup de solutions, il y en a des gratuits, il suffit de taper "vst gratuits" ou "free vst" . . . dans google, sinon il faut que tu les achetes ce sont les seuls moyens légaux d'avoir des vst.
3
Merci peyot :-).
Et où puis-je acheter des vsts? :oops:
PS:Autrement y a ma mule qui demande ce que je pourrais lui donner comme bon vieux CD de vsts pour qu'elle aie m'en chercher :tourne:
4
Hey , ça commence à devenir gavant, en plus t'es pas nouveau ici!!




/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html
5
:oops: désolé...
Je ne demande pas forcément des gratuits, je demande des conseils sur de bon CD vsts à acheter, donc je'ai besoin d'avis de gens qui en ont acheté..
:up:
6
Putain, fais une recherche, t'attends quoi

des vst y'en a des milliers

t'attends qu'un millier d'afiens te parle chacun d'une dizaine de vst qu'il aime bien

et puis vst, plugs, vsti on parle de quoi là?

traitement, effet, instruments ??


ps: donne ton mail qu'on y poste nos avis



/instrument-virtuel/forums/
/plugin/forums/
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3100,mao,plugin_audio.html
/plugin-midi/forums/
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3101,mao,bundle_de_plugin_multieffet.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3102,mao,traitement_dynamique_logiciel.html
pfff, j'en ai marre qulqu'un prend le relais
7
Vaz-y comment tu m'agresses! si tu veux pas me répondre casse toi du thread, c'est pas plus compliqué que ça, ta rien d'autre à foutre?! et si personnes veut répondre bha ça sera pour ma poire c'est tout putain...
Je précise:
Je demande si il y a pas des instruments virtuels, [b]CONNUS[/b] pour leur réalisme.
Je ne demande pas que chaque afiens me donne le nom de vst qu'ils aiment mais simplement, si, ceux qui sont plus pro que moi dans la MAO ne pourraient pas me donner le nom de CD plus ou moins connus.
Ca va c'est assez clair pour Mr Boum92?
ptn ça me met sur les nerfs ça! c'est pas comme si je demandais:
Quels micros acheter pour rapper? (je l'ai fais au début mais j'ai compris que c'est relou!)
Ca sert à quoi un forum alors si on peut pas demander d'avis ou conseils? A que les "Vie après AF" people fassent la loi ou quoi??
A bon entendeur...
merci pour ceux qui pourront me répondre..
8
Hey machin

je t'ai répondu et tu insistes!!

ça commence à devenir gavant des gars comme toi qui posent les memes questions, à qui on répond et qui en rajoutent une couche.

alors bosses un peu ton soft (légal ou pirate ?)
surffe sur af
lis les réponses
fais des recherches puis tu poses des questions

passque

Citation : bon CD vsts à acheter

est une question débile!!


là, t'as tout en main et tu continues à nous les briser!!
9
D'accord avec boum, enplus t'es d'une putain de mauvaise foi, car texto, t'as pas demandé quels cds tu pouvais acheter, mais je te cite: " ma mule demande quels cds..." tu nous prends pour des cons ou quoi ???? C'est des versions crackés que tu veux, ni plus ni moins....

Yannthekeys ------

10
Pas pour des cons!
Même si c'est des cracks, tout le monde le fait ici...
Ca change pas fondamentalement le fait que je cherche des titres de CD connus que je téléchargerais mais bon, comme à parament je suis à côté de la plaque par rapport à vous et que aucun CD de vst est connu puisque ma question est débile...
je m'excuse de ne pas avoir la science infuse et de ne pas avoir su qu'il n'y a pas de CD de références..