Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet RADIOHEAD

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effet RADIOHEAD
Bonjour, voiler sur Ok computer, je crois, il y a une voix assé bizard, c une voix faite de toute piéce par un pc, j'avais se logiciel auparavant mais je ne me souvien plu du nom, c trés simple comme utilisation!! vous écriver un texte par exemple : radiooooheeaaaaadddd, ben apré il y a une petite voix qui le lit, vous pouvez choisir l'accent, sois etre lu par un homme ou par une femme, c purment numérique! merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
2
Y'a ca sous Fruity Loops si tu veux :mrg:
3
:bravo: c vrai j'ai reussi a faire dire au mien mothafucka :mdr: en meme temps c'est pas dur :noidea:
4
Talkany
Ce n'est surement pas le logiciel utilisé par Radiohead, mais c'est dans l'esprit, est-ce celui ci que tu avais? :noidea:
5
Looool ben écoute je c pas si c Fruity Loops, çà remonte bien a 7-8ans, donc je men souvien plu mé je vé le tester! merci pour linfo les amis!!!! :bravo:
6

Citation : c vrai j'ai reussi a faire dire au mien mothafucka


Moi je lui ai fait dire pire :diable: Je lui ai meme fait chanter du Lorie :demon:

Citation : Looool ben écoute je c pas si c Fruity Loops, çà remonte bien a 7-8ans, donc je men souvien plu mé je vé le tester! merci pour linfo les amis!!!!


Tu dois avoir des logiciels moins cher que Fruity hein ;) Mais Fruity le fait, ca c'est sur, donc si tu l'as, hop !!!
7
Tu veux parler de "Fitter Happier" sur OK Computer ?
Il me semble que pour ça ils avaient simplement utilisé le soft de synthèse vocale du Mac, avec la voix standard "Fred". Ensuite, c'est collé dans un soft (genre ProTools), mis en place à la main, quelques effets, et c'est fait !
8
Y'avait aussi un programme du meme genre avec la soundblaster
"texto LE" ca s'appelle, tu pouvais meme lle faire chanter :D:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.