Sujet Une petite compo maison.Donnez votre avis.

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 0 follower

Premier post
1 Posté le 09/03/2005 à 11:08:19
Voici un petit morceau dance.Donnez vos avis. :clin:
"Cliquer sur mon pseudo".

2 Posté le 07/04/2005 à 16:02:37
Un avis sur une compo maison.
Les kick de transition sont passables.
"cliquez sur mon pseudo".

3 Posté le 07/04/2005 à 18:06:34
Bon le mix a été fais avec un casque bas de gamme.
Maintenant je suis passé à autre chose.
C'est un vieux morceau.

4 Posté le 07/04/2005 à 18:29:57
Bon c'est de la dance, plûtot commerciale.
Mais ça se laisse écouter. :clin:

5 Posté le 07/04/2005 à 18:41:42
Argh!

1285 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 07/04/2005 à 18:45:27
Cest quoi cette licence microsoft :?!:

7 Posté le 07/04/2005 à 18:48:26
Pas compris. :???:

8 Posté le 07/04/2005 à 18:48:55
Tu as du te tromper de forum là, non?

1285 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 07/04/2005 à 18:51:09
Quand je veux ecouter ta compo ca me dirige directement sur cette page

10 Posté le 07/04/2005 à 18:55:06
A s'cuse.
En fait tu clique droit sur load, enregistrer sous, et tu l'écoute avec windows media player.
Pour la license, je ne vois pas.
J'ai respecté à la lettre pour difuser sa musique sur le site , ça ne viens pas moi.