Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Pidjy] Nouveaux Morceaux pour 2005 - Vos avis!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Pidjy] Nouveaux Morceaux pour 2005 - Vos avis!
Salut a tous.. me revoila en musique ( ça faisait un moment)

Je soumet a votre écoute et vos critiques 4 extraits de morceaux en préparation.

Pour la plupart c'est guitare-basse-drums (sauf le dernier avec un poil de synthe)
Toujours dans une mouvance pop, y'a pas le chant encore donc j'ai remplacé ça par une ligne de guitare.. mais qui est juste la a titre indicatif.

Alors qu'en pensez vous? vos conseils? .. des critiques?.. ca vous inspire ou je retourne me coucher? :langue:

Ca s'écoute PAR ICI!!!!!!

Les 4 extraits s'enchainent.. soyez patient!!

:bravo: :bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2
Je me up tout seul... comme un grand! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Salut Pidjouille! T'as eu le temps de faire de la zic? Bien!

Bon, je vais écouter ça dans la nuit. Je laisserai mon avis. :bise:
4
5
Salut Carotte! :bravo:


Heu merci Kubii pour ce commentaire ... qui s'en passe justement

:langue: :langue: :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
J'ai écouté, ma préférée c'est la dernière de ce qui tu as posté (je peux faire qq chose dessus?

quand tu laisse le pc à ta femme toi c'est 5 min et au lit? :mrg:

7
En général :
Y'a du bon son !
Pour les grattes tu passes par ton V amp pro? avec la variax ???

Sinon :

1er morceau, j'aime pas la rythmique acoustique (j'ai l'impression que De palmas va se mettre à chanter)... Mais bon question de goût...

2er morceau : Je kiffe pas... (désolé, côté mix, j'ai rien à dire de spé)

3eme morceau : Là, oui, plus !!! J'adore l'ambiance de celui là ! Sauf les sons de batterie ou de percu qui arrivent à 3min53 et la caisse claire, un chtouille trop forte peut-être ? à 4min11, une note de basse un peu bizarre

4ème morceau : de 4min32 à 4min44, j'aime pas la rytmique mais putain quand y'a le synthé qui se ramène, c'est excellent !!! jusqu'à 5min00, où je suis moins fan...

Voilà,

un mot : BRAVO !

A quand les versions longues et complètes (j'ai comme une impression de me répéter moi du coup...)
RAINDROP sur raindropfr
8
Alors en live:
Là, c'est la premiere.
assez banale. des recettes usées. trop quelconque dans l'ambiance.

La deuxieme:
J'aime plus mieux! :mrg: Des arpeges un peu plus "emotionnisants" Un lead qui a du sens.

La troisième, un côé plus planant et reposant. Comme un sorte de trip pop. Avec le fretless qui fait penser à Kate lol. Tres agréable. Les percus me semblent juste un poil forte, ou dumoins, elles bouffent toute l'attention de l'auditeur. Mais vu qu'elles ne durent pas...

Quatrieme:
houlà! T'as envie de bouger ton corps. Ah non, ça a changé. Gros son là.
Musique de film à suspens. Rigolo.

T'as plein de bases là. Mis à part la premiere, j'aime les autres. Une préférence pour la deux.
Mais la premiere est un peu niaise pour l'instant. Faut que tu lui rajoutes la ligne qui fera la différence. C'est le genre de melodie qui seule n'a aucun sens, mais sur laquelle on peut coller ce qu'on veut, ou quasiment.

Voilà mon avis avec des fautes, néologismes etc... :D: :bise:
9
:coucou:

Je trouve que les mix sont très clairs et très propres (un peu trop ??)
J'aime bien l'ambiance générale, le tout est très cohérent, parfait pour un mini-album.
Pour pouvoir mieux juger j'attends les versions finales, du bon boulot.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Chouette des mots qui veulent dire des choses!

Ha ben merci de vos commentaires mes croupions!..

Selon ce que vous dites tout le monde semble daccord pour dire que le premiere est assez "gnan-gnan".. ben c'est que sans la voix ( qui fait toute la melodie ) c'est clair que c'est assez plat.
Mais oui j'avoue que c'est dur de se faire une opinion avec quelques extraits non mixes et non chantes en plus.. Bon ben je le reposterais une fois finis!

Biz a tous

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument