Compos collectives saison 9
- 375 réponses
- 25 participants
- 12 064 vues
- 22 followers
eloipo
C'est magnifique Interconnexions !
Ca fait vraiment musique de film ... C'est planant ... magique ... WAW !
Arnice
Reste plus personne à rendre sa compote
Y parait que la saison 10 va être un grand moment
C'est quand qu'on commence
Anonyme
Citation : Y parait que la saison 10 va être un grand moment
ouai il parait qu'il y a Albert de Monaco et Eve Angeli qui particpent, c'est Diciple qui me l'a dit...pas vrai
Delucq

Arnice
Citation : ouai il parait qu'il y a Albert de Monaco et Eve Angeli qui participent, c'est Disciple qui me l'a dit...pas vrai
(
)
C'est qui eux
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit à moi...
On m'a mentionné qu'il y aurait une certaine B.B et peut-être Amy mais que ça restait à confirmer.
Heu, attendez, on me modifie le prompteur. Donc, ah oui, Eve est partie rejoindre Adam, elle ne sera donc pas là. Et Albert... est... chez toi, B.B
LaGuibole
En effet c'est très beau. la première partie est parfaite c'est doux tout en étant assez puissant pour tracter l'auditeur. la guitare est au petit oignons ... la seconde partie j'aime beaucoup le son des rides/ rimshot, le coté piano planant me laisse plus froid mais le redémarrage aprés la voix de femme est très bien senti. Léspèce de son son electro avec ou derrière la guitare aurait mérité d'être plus "sale" peut-être, mais c'est pour ultra-chipoter ...
C'est du tout bon!!! bravo !!!
LaGuibole
Aprés "la chanson du dimanche", on va avoir "le dessin du Dimanche" ...
Anonyme
Arnice
J-Luc
Citation : trés trés trés prés,
Euh... laisse respirer !
Pour un accordéon chromatique, deux micros coincidents sur une barre verticale à 30cm, un peu moins sur un diat...
Un seul cardio si tu veux mais ça devient difficile de tout choper.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Disciple
Citation : ouai il parait qu'il y a Albert de Monaco et Eve Angeli qui particpent, c'est Diciple qui me l'a dit...

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Emma.12
http://emmatomik.musicblog.fr/
diabolo
Anonyme
Disciple
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Anonyme
J-luc c'est comme du beurre dans les épinards, de la gazoline dans le moteur, le petit pois chez soi, on va chez toi ou chez moi, brèfle, on ne peut plus s'en passer !!!
super bravo, pour le mixeur d'avoir révélé cette superbe compote qui dormait au fond du frigo, du coup, on en remange avec plaisir
J-Luc
Albert Schweitzer
Disciple
Citation : Qui c'est qui veut faire un cover du petit bonhomme en mousse avec moi ?
Pour finir cette saison 9 sur une touche culturelle,Kraftmusik,Delucq et moi meme sommes fiers de vous présenter :

LE chef d'oeuvre est ici
Quand je vous avais dit qu'on était cap....
Anonyme
trop forts les mecs vous êtes !
aaah le polyuréthane, y parait quc'est toxique, ah ben oui hein, ça pique un peu au début et puis je vois sur vous, qu'après vous êtes tout roudoudou
super BRAVO que même vous êtes pas des dégonflés !!!!
special applause pour Delucq qui assure comme dab, on va te prendre comme dessinateur officiel bientôt
Delucq
ça ne devait pas être très facile de se dépatouiller au milieu de mes 36 pistes de guitares.
Il manque la soirée autour du feu avec une guitare pour se chanter le "petit bonhomme"
diabolo
kraftmusik
Delucq
On commence par une reprise de "on fait tourner les serviettes " ???
Emma.12
De retour (j'étais malat' arf)
Interconnexions: wouawwwwwwww c'est vraiment génial ! Je vois bien une musique de film moi, superbe ce violoncelle et tout ce qui lui fait écho, un genre d'âge de glace avec le printemps qui lui fait suite ... vraiment c'est magnifique !
Le petit bonhomme en mousse > ben, vu comme ça, ok alors, ça... colle ! huhu !
Dis donc "bonhomme" et notre "Exit Black Jack" tu y penses?
Jean Luc> merci pour le remix, comme dit BB Mitch, tu es un sacré mixeur !
(et plus que ça, mon ami ) .
Dis donc tu me le mettrais sur ma page ? J'ai pas d'heberg' et tu as les codes (j'abuse là ) !
Au fait merci BB, je réécoute aussi votre compo, j'aime vraiment beaucoup!
Bon ben à la prochaine hein !
http://emmatomik.musicblog.fr/
J-Luc
Albert Schweitzer
Disciple
Mais fait gaffe,Patrick S. pourrait bien te contacter pour son prochain album...
- < Liste des sujets
- Charte