Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 301 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
Oui, que 18 heures sur 48h :lol:

Depuis le début, avec Léo, on carbure bien. La structure et les instruments principaux sont bouclés, reste les pistes additionnelles/arrangements.
On est dans les temps par rapport à notre planning. :8)

Léo suit relativement bien ma cadence de travail (le pauvre) et ça, ça fait très plaisir. :bravo:
A mon avis, après cet épisode, il ne voudra plus jamais travailler avec moi :mdr:

Et les autres équipes, ça avance bien :?: :D:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : (le pauvre)

c'est rien de le dire .

Citation : A mon avis, après cet épisode, il ne voudra plus jamais travailler avec moi

après ? je veut même plus entendre parler de toi :P:
142
Baisse pas les bras... y'a déo pour çà... et débat.... "abrao ou abraba ?" That's the question :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

143
:bravo2: (rien de plus a ajouter)
144
De notre côté avec Mister La guibole, on avance doucement en terre inconnue. Là, on vient juste de passer la seconde.
145
Le plus long c'est le préchauffage.

A la fin du WE on aura pris la tête de la course. :bravo:

tous ceux qui sont partis sans vérifier les mécaniques seront aux stands en train de chercher où ça coince ... :clin:

N'oublie pas que l'on est sur un char d'assaut.

En route soldat :8)
146
147
148
Y'as un peu de sa ouais :pong: :pong: :pong:
149
Je regrette de ne pas avoir pu m'engager sur cette saison 9 rien que pour ça :aime: :aime: :aime:
150
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .