Sujet de la discussionPosté le 17/02/2009 à 16:28:19Compos collectives saison 9
Nous on vous préviens c'est tout, c'est pour votre bien ... pour vous préparer au choc psychologique, nous déclinons des alors toute responsabilité quand aux symptômes qui pourraient se révéler après écoute ...
Symptômes qui peuvent être graves ... comme aller acheter un album de Modern Talking d'un coup comme ça sans prévenir ... ou pire encore faire l'achat d'un DX7 sur E-bay ...
Citation : Ouille ouille ouille ... J'ai hate de voir ca !
Moi, c'est plutôt entendre qui me tarde, mais après chacun fait comme il veut hein.
Sinon Léo doit être en train de bosser comme un fou, je n'ai plus de nouvelles depuis ce matin
Dis moi pas que je t'ai fait peur quand même... (faut dire que je le harcèle depuis trois jours avec mes nombreux mails et fichiers)
Ouais Léo bosse comme un fou mais n'avance pas bien vite pour le moment, je te ferais un mail pour te dire les idées que j'ai pour le moment si on me laisse respirer une seconde au taf.
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie !
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici