Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 306 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
Nous on vous préviens c'est tout, c'est pour votre bien ... pour vous préparer au choc psychologique, nous déclinons des alors toute responsabilité quand aux symptômes qui pourraient se révéler après écoute ...
Afficher le sujet de la discussion
121
Symptômes qui peuvent être graves ... comme aller acheter un album de Modern Talking d'un coup comme ça sans prévenir ... ou pire encore faire l'achat d'un DX7 sur E-bay ... :(((
122
Ouille ouille ouille ... J'ai hate de voir ca ! :mdr:
123

Citation : Arnice, c'est une machine de guerre, une usine à riff, le monomaniaque de la 6 cordes, t'as intérêt à tenir le rythme !

Comment tu le sais :?: :8O:

Sinon, avec Kraftmusik, vous nous faites un Lenny 2, le retour :?: :lol:

Et DX7, c'est quoi :?: Un nouveau jeu vidéo :?: :aime: :mdr:

Citation : Ouille ouille ouille ... J'ai hate de voir ca ! :mdr:

Moi, c'est plutôt entendre qui me tarde, mais après chacun fait comme il veut hein. :bravo:

Sinon Léo doit être en train de bosser comme un fou, je n'ai plus de nouvelles depuis ce matin :lol:
Dis moi pas que je t'ai fait peur quand même... (faut dire que je le harcèle depuis trois jours avec mes nombreux mails et fichiers) :lol:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

124
Ouais Léo bosse comme un fou mais n'avance pas bien vite pour le moment, je te ferais un mail pour te dire les idées que j'ai pour le moment si on me laisse respirer une seconde au taf.
125
Pour Emma et moi ,ça avançe aussi,elle est tres pro (plus que moi :lol: ) , mais ça se passe nickel :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

126
Pfffffffffff portnawak !
Bien cool tout de même cette petite collab !
Merci m'sieur Disciple, me suis bien éclatée hé hé. :clin:
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/

127
128
Ben,disons que c'est en tres bonne voie ! :8)
En fait,on a deja commençé le deuxieme.... :D: :P:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

129
Ah ben mon vieux :8) vous êtes des rapides !
130
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici