Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 300 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
:oo:
Oui, bon, faut absolument pas que je tombe avec toi Delucq...
Moi c'est l'inverse, je pars en vacances du 11 au 17 mars, si on a un mois comme d'habitude, les copies devront être rendues pour le 14 mars, donc si on tombe ensemble, on aura du 23 Février au 10 mars (18 jours) pour boucler le titre, ce qui risque d'être trop court. D'autant plus que du 25 au 27 Février, je serais en déplacement professionnel, donc encore 3 jours de moins :oo:
Résultat : 15 jours pour boucler le titre. Y'aura forcément un petit problème :8O:

Ceci dit, je ne suis jamais à court d'idées, et je peux travailler très très très rapidement. (composer et effectuer les prises d'un morceau entier en 1 ou 2 jours, je sais faire, ensuite c'est le mixage qui me prend le plus de temps... Composition et prises : 1 ou 2 jours. Mixage : environ 15 jours [avec du temps entre les phases de mixage pour laisser reposer la pâte] :lol: )
Mais ça, c'est tout seul, à deux, faut au moins multiplier par 5 ou 6 la durée de composition/prises.
Vi vi, tout seul tu fais ce que tu veux, mais à deux faut trouver des compromis et effectuer des choix cornéliens.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
51
Attends, la copie c'est quand parceque?!?:

Citation : Je pars au ski la semaine qui vient

D'un coup, la compet qui, pour vous le rapeler tient bcp au hasard des rencontres, via miss Diabolo.....Le hasard fait peur, faut pas déconner, pourquoi s'inscrire dans ces conditions! Je viens de refuser une vente pour ma carte son a cause (grâce) a ce projet, donc.....;
Vraiment, on déconne pas, sinon, autant écouter les prods finies et s'en tenir là!

bon, après mon intervention, j'ai pas intéret a déconner moi même, mais j'assumerai, en tout cas c'est réflechi!

Crise termineée.
52
+10 Arnice ; mais même toi, je trouve que tu déconne un peu car, a priori, tu es au courant des délais!!!
53
Voilà pourquoi je préfere m'abstenir pour cette saison 9 :bravo:
54
55
Non, mais moi j'suis hyper motivé ...
J'peux bosser des nuits entière s'il le faut

A part le délai ... comme je suis nouveau ... il y a d'autres règles à ce concours ???

Durée du morceau, façon de le composer, instrumental ou chanson, type de musique ...
DELUCQ
56

Citation : A part le délai ... comme je suis nouveau ... il y a d'autres règles à ce concours ???

:idee2:

Euh, l'échange, mais pas forcement - même si c'est possible - avec un poto qui te dis, j'ai trop bien profiter de ma journée de pistes, tellement que je n'ai absolument pas penser a notre COLLABORATION, (..........on voit ca le semaine prochaine, hein? ca te dérange pas?......... Noooooooooon!

Je vais me faire des amis moi!

N'y voyez aucune attaque, mais essayons d'être un minimum sérieux svp.
57

Citation : mais même toi, je trouve que tu déconne un peu car, a priori, tu es au courant des délais!!!

6 jours en moins sur 30 pour moi, c'est vrai, ça fait pas très sérieux.
Faut juste que je ne tombe pas sur quelqu'un qui est également absent en dehors de mes périodes d'absentéisme.
Ceci dit, j'ai toujours réussi à respecter les délais. :8)

Et comme Delucq, je peux travailler très vite et beaucoup de temps pendant les 24 jours où je suis disponible.
Donc je pense que c'est jouable.

Sinon, Delucq, il n'y a pas d'autres règles que le délai à respecter (et également de ne pas publier son titre avant la date de remise officielle).
Ah si, y'en a une autre, faire un mini retour de l'expérience du duo (les galères rencontrées, le déroulement de la composition etc...)

J'ai annoncé 1 mois car c'est ce qu'on a l'habitude d'avoir comme délai (sauf la saison 8 où on a eu 1 mois et demi, en raison des fêtes de fin d'année).
Mais la date de remise peut être tout autre. Genre le 21 Mars, ça me semble bien comme date (1 mois et 1 semaine). :bravo:

Mes vidéos

Raz en vidéo

58
OK
Merci pour l'info ...
Mais je ne veux forcer personne ... si vous pensez que c'est pas sérieux de ma part ... je ferai la prochaine ... ça n'est pas grave. Je ne connaissais pas le délai avant de m'inscrire. Mais perso ... je ne suis pas très lent au travail.
Dites moi hônnetement ! :??:
DELUCQ
59

Citation : N'y voyez aucune attaque, mais essayons d'être un minimum sérieux svp.

Encore, quelques jours d'absentéisme, ce n'est pas la fin du monde et il y a quand même moyen de faire de bonnes choses, à la seule condition que les personnes qui se sont inscrites échangent régulièrement avec leur binome.
Il n'y a rien de pire qu'une personne qui s'inscrit et qui, ensuite, ne donne plus signe de vie... Malgrès les relances de son binome.
Ca, c'est vraiment pas sérieux. :non:

Non, Delucq, même si je tombe avec toi, on y arrivera vu ce que tu racontes (travail rapide et efficace). Donc, perso, ça ne me dérangera pas.

Mes vidéos

Raz en vidéo

60
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .