Compos collectives saison 9
- 375 réponses
- 25 participants
- 12 083 vues
- 22 followers
**naPOLEoN**
Léo et les bas
sympa votre idées les tourtereaux sa donne envie d'écouter votre compote
PS : vous etes des fou .
Reset
BBMitch > beau ? heu... ah ? tu veux me faire rougir c'est ça ? (de toute façon je m'en fous, en sépia ça se verra pas !)
sympa votre bande annonce ;) ça promet !
Delucq
Au menu :
Guitare acoustique
Piano
Batterie
Chant
Rap
Slam
Guitare vachement electrique
Basse
Violons
En attendant ... un petit apéro :
Nous vous présentons :
la bande annonce de BB et de Delucq
sortie le 15 mars
Emma.12
Bravoooooooooooo ! Et un spécial bravo pour mon amie la Marmotte ! Top votre truc ! Musique et voix c'est géant !
BB Mitch et Delucq > ça va être génial je sens ! C'est bon au fait ?
En ce qui nous concerne, je suis très contente d'avoir collaboré avec Disciple, c'est très soft et cool ! On a fait deux chansons en fait dès le début mais chut on n'en présentera qu'une ! Huhu. Euh quoi ? Fallait pas le dire ? Bizatous !
http://emmatomik.musicblog.fr/
Reset
Disciple
Pitain la bare est haute,je suis un peu (j'ai dit un peu,la masturbation est interdite sur audiofanzine) impréssionné par tant de talent (allons y,personne regarde).
Juste excellent.
Sinon,plusieurs questions techniques :
-faut il poster samedi soir,juste apres la fievre ?
-ya t'il un jambon a gagner
-mon jack 3.5 est il compatible avec vista
PS:Xellente idée que ces compos collectives,en fouilant un peu les compos de chacun,je viens de tomber sur "Quand tu" de BB + Sacham....Chopin,ou peut etre Erik S. n'auraient pas fait mieux,j'adoooore...
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Sibmol
**naPOLEoN**
moi, je pense que c'est mon partenaire qui est mort.

Disciple
Moi j'aurais bien aimé faire de l'électro baroque avec M@nd@f€ ,meme s'il a un nom a coucher dehors
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Sibmol
Disciple
Sans rire,le but de ces sessions,c'est de brasser un peu les gens qui veulent tenter des experiences,et mélanger leurs influences.
J'aurais vraiment été tres content de travailler avec toi,meme si je ne sais pas réellement ce que tu fais.....
Sibmol
Citation : J'aurais vraiment été tres content de travailler avec toi,meme si je ne sais pas réellement ce que tu fais.....
Merci ! Moi aussi !
Il suffit de cliquer sur ma signature...

jeanseb85
Rien n'est perdu ; pour nous ça sera pas rendu le 15 mais le 20. C'est tout qui va être fâché, mais quelqu'un qui va être content
Je t'envoie de suite un MP avec le lien vers ce que j'ai fait après ce que tu as fait.
gratte grattounette.....
Anonyme
un peu de pub? oui ? non ?
ah oui ! j'aime mieux !
Nous vous présentons :
sortie le 15 mars
LaGuibole
Anonyme
Citation : nous avec Diabolo, on fait de la musique ...
decrep_fanfan
Vivement la session 10 que je m'y remette ! Je commence à avoir des fourmis dans les doigts. J'espère pouvoir trouver assez de temps à ce moment là.
Delucq
Au fait !
On va dit que notre compo collective allait sortir ?
On ne voudrait pas vous faire une indigestion de publicité.
Mais ... on vous a choisi de bons ingredients
On a fait mijoter ça à petit feu.
On a rajouter quelques moment pimentés
Parfois ... même c'est indigeste.
Alors préparez vos serviettes
Installez vous
Et comme on dit chez nous :

Attention, c'est peut-être un peu trop chaud.
On va attendre le 15 pour le déguster.
En attendant ... un petit apéritif ?
Nous vous présentons :
sortie le 15 mars
Je sais ... c'est du réchauffé, mais pour l'instant, on n'a que ça.
kraftmusik
Je plaisante, ça va être "great" et il n'y aura que des gagnants ...
Delucq
Non ... mais, tout ça, c'est pour se marrer
On n'a pas la prétention de croire que notre compo soit une événement interplanétaire
Si déjà elle a une reconnaissance nationale et qu'elle boulverse la musique francophone
kraftmusik
Delucq
Il n'y a qu'en gardant des objectifs modestes que l'on peut avancer.
kraftmusik
kraftmusik
Disciple
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici
- < Liste des sujets
- Charte