Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 328 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
La guibole, je te PM dès demain!
Afficher le sujet de la discussion
81
BB mitch ... salut
On se contact par mail ???
Je ne sais pas comment avoir ton mail
Toi tu peux me contacter sur mon site www.delucq.com
je te répondrai aussitôt
DELUCQ
82
Ben dites donc ça a tchatché sec!

j'espère que Polin prendra ses gouttes :clin:

et moi je m'en vais répondre de souite à Delucq, j'aaarriiiiive man :D:

désolée pour mes futurs, on arrivera bien à se jouer du tralalouille un de ces! :aime:
83
Ca va mieux merci :diable: ....

Même si mon binome n'a toujours pas repondu a mon appel.
:boire:

Bon, moi j'ai pris mes gouttes, mais tu devrais tenter le colyre Madame pour ne pas écorcher les prénoms. :fache2: :boire:
84
Bon ben me v'là bien emm....é car je constate à la page 4 que je suis inscrit à confirmer. Phoque je regarde dans la fin de saison 8 si j'ai laissé entendre ma future inscription.... aurais-je un fusible de sauté ?

Mais bon.... puisque je suis inscrit et M@nd@f€l est désigné pour être mon binôme, j'assume !

>diabolo
Tu prends en compte ce duo pour la saison 9 :clin:
Je balance de suite un mail à mon camarade ; par contre lui ne s'est pas trop manifesté depuis le début de ce sujet :??: :?!: Sera-t-il si dispo ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

85
Merci pour ton mail jeangusyoung ! Je viens de m'apercevoir aussi que je suis inscrit...

Vous auriez pu quand même m'envoyer un mail !!! :fache: N'est-ce pas Diabolo ! Là je passe pour un branque !

Donc comme a dit Jean j'assume aussi.

Oui j'ai un ftp perso (free).

Citation : Yoda de la musique baroque

:oops2: Pas uniquement !

On doit rendre le morceau pour le 15 mars, c'est çà ?
86
Vous préférez pas qu'on dise pour le 20, comme ça ça tombera pile le jour de mon anniv (et ça me fera plein de cadeaux d'un coup :bravo: )
87
Emma12/Disciple .............spaaaaartiiii ! :mdr:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

88
Je flague, j'adore suivre les compotes ! :mrg:

Hors sujet : ('faudra quand meme que je m'y mette un jour, quand je saurais jouer :volatil:
p'tetre la dixième ?)

89
Pilop pop ! Il est alive le Rouxxxy ?
90
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .