Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 327 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
Shplop plop. Oh-yeah sunny boy. Vendu pour ce soir. Je t'ai m'pé.
Afficher le sujet de la discussion
101
Pas de news de DjSampling. :noidea:
102
:police: EMERGENCY, quelquun sait si les belges ont des vacances scolaires en même temps que les notres, aucunes nouvelles de Sampling, inactivité sur le forum, je m'inquiete.......................................................

Sniff sniff, je me sens seul, comme une équipe des fous du volants réstée sur la ligne de départ..............

:coucou:
103
A mon avis il a dû essayer de te répondre, mais comme il a certainement fait une faute à ton pseudo comme tout le monde sur AF, le mp ne t'est pas arrivé :bravo:
104
:??: Non mais sans rire, il n'est pas réapparu de puis l'ouverture du sujet, je m'inquiète un peu!

Et maintenant, tatata
Que vais-je faaaaaaaaiiiiiiiiiireeeeeeeeeeuh! tatata
105
Bon djsampling, les vacances c'est du 23 au 27 pour carnaval, que fais tu aujourd'hui?????
106
>diabolo
Excellent tes dessins nominatifs des "fous du volant" :mdr: Moi je suis donc le grand balaise :bravo2:

J'ai un peu les larmes au yeux parce que :
1- je me marre comme une baleine en revoyant tous ces zigotos qui faisaient déjà rire le p'tit Jeannot il a une trentaine d'années
2- souvenirs émus d'enfance

Emergency vous êtes sûr qu'il est sur terre ?
Si oui appelez Jamiroquai....

OK je :fleche: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

107
108
J'espère que ton binôme répondra à l'appel Polln (suis-je le seul sur AF à avoir su écrire ton pseudo correctement du premier coup :?: :8O: )

Pour les fous du volant, j'ai vu ça cette après midi (je ne peux pas me connecter du boulot [et j'ai eu un certain mal à réussir à trouver une manip il y a quelques mois pour visionner le forum tout de même], le site est bloqué)

Je me suis bidonné en voyant cette image avec les pseudos.
J'imagine bien Diabolo sur le char donnant des ordres à son binôme qui conduit.

Sinon, je suis le castor :?: :lol:
Elle déchire notre charrette en bois. :bravo:

Sinon, côté compote, avec Léo, on est parti sur les chapeaux de roue. (on a déjà échangé une dizaine de mails :aime: ) et on a bientôt fini. :mdr:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

109
Polln je suis là t'inquiètes pas ,je t'ai envoyé un mail !!!

Pas de vacances scolaires pour moi, je bosse à l'usine et oui ! :non:
110
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .