Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
121
Moi je sais faire crier les femmes. Sa interresse quelqu'un. :8)

Moi je suis 7 cordes, ca peut etre mantionné !
122
Les gars c quand le début du prochain contest... :mdr: c interessant votre histoire...
123
Hop hop hop me voilà... La vache, on part un WE, j'ai bien cru que les inscriptions étaient closes.

Bon, ben, un de plus, moi je dis numéro 13, division (pour koben) :mrg:

Clavier, plutôt '80s...mais surtout (je préviens quand même), cette fois-ci, je fais un chorus de delay lama :mdr:

Piaz

124

Citation : Les gars c quand le début du prochain contest...

le prochain c'est en ce moment! :clin:
125
J'en suis...
Diabolo : machines
126

Citation : machines

à laver? à écrire? :lol: naaaan jrigole

quel style?
127
:mdr: Machine à café :mdr:

style? de 60 à 180 bpm, faut ratisser large... je suis ouvert à tout mais faut pas me parler technique...

Pour la suite, je pense que le style final dépendra des personnes avec lesquelles on tombe (d'où l'interêt du hasard)
Lors de la précedente session par exemple, j'ai pondu un morceau electro à mon binome et c'est devenu un morceau rock sibérien. :mdr:
128
Je me réjouis d'enendre les trucs chelous que ça va donner! :lol:
129
Vive le bordel !!!
Comment se passe l'enregistement des morceau : chacun se demerde avec son matos !
130
Bah ouais, moi, j'ai le petit magnéto à cassettes de ma fille. Le rapport signal/bruit est assez vintage :mdr:

(WISDOM inside)