Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On s'la joue collective ! session 2

  • 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 21 775 vues
  • 2 followers
1 On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?



Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Jveux jouer !!!!

c'est quoi le style proposé ? hardfuckneometalgotictrasheasylistening ? :mrg:
3
Du tout mon cher :boire:

C'est suivant ce que chacun décide, si tu tombe avec un gars qui fait du dub et que vous décidiez de faire du jazz, y'a panny problème :D:

C'est juste histoire de se retrouver a faire une compo avec qq'un avec qui on aurais même pas pensé jouer un jour, et de sortir qq chose de cohérent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'aime bien cette idée de concours mais je sui trop peu experimenté en mao pour cela ... je fait bien de la guitare ( et encore ) et du piano mais mais je ne suis pas sur d'etre a la hauteur ... En revenche si il y a qqun de suicidaire je veux bien faire avec lui ( merde c'est une tirage au sort !!! :oo: )
5
Et moi alors, tu crois que je suis le roi du cubase :cobra: .

Pas trop de candidats pour l'heure par contre :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
T'es peu t etre pas le roi de cubase mais je doit en etre le boufon lol :violent:
A la limite je veux bien jouer mais faudrait que je soit dans un groupe de 3 pour que je gene pas trop ...
7
Wa, hey, l'aut la :cobra:

Tu crois que je suis un dieux peut-être :lol:

Nan on fait ca pour s'amuser, c'est tout, c'est pas grave si ca sonne pas terrible :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pour que ca sonne pas terrible faudrait deja que ca sonne !!! j'ai des prob avec mon sequenceur et j'arrive a rien exporter ( t'as pas des liens de sequenceurs potables gratis ? )
9
Nan. :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Bon j'essais quand meme mais je promet rien a mes futurs coequipiés ... ( on a le droit d'abandoner pour problemes techniques ? tin ! j'abandone avant meme de m'inscrir :volatil: )