On s'la joue collective ! session 2
- 1 209 réponses
- 35 participants
- 23 266 vues
- 2 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/02/2004 à 16:07:07
Je veux bien participer moi
et par la même occasion j'inscris takis lol
ps: faites un peu de racolage sur les topics des jams ;) ça va apporter un tas de gens !
et par la même occasion j'inscris takis lol
ps: faites un peu de racolage sur les topics des jams ;) ça va apporter un tas de gens !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/02/2004 à 16:07:55
Bon ! On attends des inscriptions !
Staross
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/02/2004 à 16:37:45
Moi je veux bien.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/02/2004 à 16:48:37
Comment on fait pour composer à 2? l'echange d'idée par mail puis melange pour faire un morceau?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/02/2004 à 16:51:21
Hehe shreddy toujours dans les bons coups hein ?? ;)
ben moi je vois bien une compo avec un gars qui fait une piste (theme ou accompagnement) on en cause pour modif si il y a lieu, puis on rajoute des pistes on developpe et après on voit.
pas très clair tout ça lol mais ça devrait le faire
ben moi je vois bien une compo avec un gars qui fait une piste (theme ou accompagnement) on en cause pour modif si il y a lieu, puis on rajoute des pistes on developpe et après on voit.
pas très clair tout ça lol mais ça devrait le faire
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 08/02/2004 à 16:55:31
Yope
Bon bin pourquoi pas, mais alors laissez-moi un tout petit peu de temps si vous voulez quelque chose de vraiment potable, le temps que j'arrive à bien maîtriser le branchement midi entre mon séquenceur et mon sampler...
Et après, ouaih moi je verrais bien au départ, une URL donnée avec quelques samples dessus, et hop là ensuite à chaque groupe de pondre sa compo avec lesdits samples...
On pourrait même imposer un style particulier, tiré au sort après la formation de chaque groupe de travail ! Ce serait encore plus un truc de fou
Enfin non je m'emballe...
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Bon bin pourquoi pas, mais alors laissez-moi un tout petit peu de temps si vous voulez quelque chose de vraiment potable, le temps que j'arrive à bien maîtriser le branchement midi entre mon séquenceur et mon sampler...
Et après, ouaih moi je verrais bien au départ, une URL donnée avec quelques samples dessus, et hop là ensuite à chaque groupe de pondre sa compo avec lesdits samples...
On pourrait même imposer un style particulier, tiré au sort après la formation de chaque groupe de travail ! Ce serait encore plus un truc de fou
Enfin non je m'emballe...
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/02/2004 à 16:56:49
Ben ouais c'est ca.
Quand les groupes sont fait, chaque groupe discute en son sein, choisi un style musical, désigne celui qui posera les bases du boulot, puis aprés vogue
Quand les groupes sont fait, chaque groupe discute en son sein, choisi un style musical, désigne celui qui posera les bases du boulot, puis aprés vogue
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/02/2004 à 16:57:26
Yo!
J'ai pas parfaitement compris comment ca allait se passer, mais je trouve l'idée excellente!!
J'en suis!
J'ai pas parfaitement compris comment ca allait se passer, mais je trouve l'idée excellente!!
J'en suis!
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 08/02/2004 à 16:57:49
Excellente idée
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/02/2004 à 17:02:54
Nan, pas de samples, ca c'est pour les jams (y'avait eu croisage Urk, j'avais pas fait gaffe).
La on parle vraiment de compos.
Y'avait déjà eu un premier n° (pas beaucoup de participants, mais bon faut se rattraper ici), pour juger de ce qui a été fait.
Mais bon ce coup ci avec des gars comme Shreddy, le niveau va serieusement monter, me sent tou pitit moi d'un coup
La on parle vraiment de compos.
Y'avait déjà eu un premier n° (pas beaucoup de participants, mais bon faut se rattraper ici), pour juger de ce qui a été fait.
Mais bon ce coup ci avec des gars comme Shreddy, le niveau va serieusement monter, me sent tou pitit moi d'un coup
- < Liste des sujets
- Charte