Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
231
Je me retire de la liste

Merci de votre compréhension :coucou:

Didz
232
Ok les gars cool ça avance cette histoire, :lol: kel est la methode la plus conventionnelle sur ce genre de projet....?ya t il une certaine regle d honneur à respecter genre: durée limitée,thème etc..... il faudrait rendre la chose encore plus excitante :oo:
233
Didz pkoi ce départ précipité vieux.... :?: :?:

May the groove be with ya.
234
Je sui sbien d'accord : si on imposait de rendre son brouillon sous deux semaines ? (mercredi 3 mars, donc)

Piaz

235

Citation : sous deux semaines

Ca fait court ça quand même :8O:
Je ne peux travailler trankil la zic que le week-end (je bosse déjà sur ordi toute la journée au taf, le soir j'ai les yeux qui font :oo: ), se mettre d'accord sur l'orientation de la zic et puis faudra échanger des fichiers audios et ça risque de prendre aussi du temps (adsl ou pas ??),etc .....

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

236
Pf, petit joueur, hein Takis ? :mrg: :coucou:

Non, je rigolais, moi aussi, le PC c'est dur. En plus, en Mars, j'aurai de nouveaux instrus (chèque de fin de moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa inside ... the pocket) ;)

Piaz

237

Citation : chèque de fin de moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa inside

C'est proposé si gentiment........j'accepte ton offre !! :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

238
Moi j'ai adsl 512 k bientot passé a 1024 puis 2000 des poussieres k donc pour moi nivo download y a pas de prob ... :humm:
239
Pour le tirage, c'est quand vous voulez, j'aurai la surprise le lendemain soir (a pu le net au boulot :((( ).

Et oui je suis aussi plutôt partant pour trois semaines de taf (déjà ce week ppour moi c'est cramé, i'm going to my Corrèze natal :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

240
Ouaissss un autre corrézien !!

Si on tombe ensemble Lonewolf, on fait un Corrèze-Crew !