Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
451
Euh.. c'est une blague ??? :8O: :oo:

parce que sur 30, je retombe sur Diabolo, avec qui j'ai fait la première session!!! :bravo:

comme quoi le hasard :-)

alors je sais pas comment on fait, si on recommence ensemble, ou si on fait un échange... ca c'est trés bien passé la dernière fois, et j'ai bien envie de refaire un truc avec Diabolo, mais j'aurais aussi bien aimé voir pour faire un truc avec quelqu'un d'autre...?

Hors sujet : Diabolo, qu'est ce t'en penses ?

452

Citation : bon jovi rulez ?

Oui ?

Pardon ?

:mdr: :mdr:

Hors sujet : Yngwie, u've got miel !

453
Saleté de FAI qui me fait des siennes le soir du tirage au sort :nawak: :rocket:

koben>> j'ai vu qu'on officie pas dans le même style: parfait! :bravo:
454
Piaz->

Citation : lebenn et Dedou

lol

mais pourquoi ?

On s'et parlé via MSN hier, on est parti dans un truc casse gueule mais qui rique d'être terrible !

455
Déjà à fond au saut du lit ben ???
:mdr:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
456
Ben ouais j'ai la motivation là...

457
Talou, t'abuses quand même... Et dis pas que je t'ai pas prévenue...
458
Salut diabolo,

je me dis, loin de moi l'idée de porter un jugement, mais si jamais niveau style les intéressés pensent que ça peut mieux coller ou changer un duo rossz/shredmaster (avec qui je suis en binome), et que je prenne la place de rossz avec toi...

bref ...
de toutes façons moi quel que soit le mélange ça me plait, alors si ça peut rendre service y'a aucun pb.

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
459
Qu'en penses shredmaster?

C'est pas que j'ai pas envie de renouveler un partenariat avec Rossz mais comme on l'a déjà fait... ca pert un peu de son interêt.
460
Ben écoutes, je vois shred ce soir à un apero en principe, je vais lui envoyer un mail pour lui proposer en paralèlle et puis je te tiens au jus. vois de ton coté avec rossz, et puis ben tu me tiens au courrant aussi.