Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - Saison 26

• 753 réponses
  • 27 participants
  • 45 596 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - Saison 26

"L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.

Voilà en gros le concept des compos collectives."

Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Pour ceux qui ne connaissent pas... 

Le déroulement :   1) Ouverture des inscriptions

2 ) Répartition des binômes

3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....

4)  Dépôt des morceaux

5 ) Ecoute et commentaires bienvenus  icon_wink.gif

--------------   INSCRIPTIONS  JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN  ------------------------------

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est un peu le but du jeu et une finalité en soi... :?!:
Réactions, partage etc...

Sinon, autant faire de la musique tout seul dans son coin. icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

212
bon ben taffez bien, moi je vais à la mer

et hop:D:
213
Ici, il pleuvine, comme d'habitude depuis quelques mois... icon_facepalm.gif

Mes vidéos

Raz en vidéo

214
C'est pour ça que je me suis inscrit (tardivement) arnice, ce que j'ai voulu dire c'est que je pourrai pas lire car je vais bosser 24h/24 du 2 au 15 aout donc je verrai pas les retours sur les compos de suite.

Citation :
Ici, il pleuvine, comme d'habitude depuis quelques mois...

venez a Marseille les mecs ici on meurt de déshydratation, c'est nettement plus fun. Et vive les personne agées...
215
24/24 ?

Bizarre comme travail sachant que la législation et le code du travail interdisent plus de 12h de travail consécutif par jour.

Bref, les retours, c'est pas forcément pressé, si c'est après le 15 août, c'est pas trop grave :bravo:
Par contre, faut essayer de remettre sa copie à temps, soit le 6 août. :oops2:
Rien ne vous empêche de finir avant le 2 et Léo déposera alors votre morceau le 6.

Mes vidéos

Raz en vidéo

216
on va faire ça je lui filerai le 1 aout proooomis.

Pour le travail c'est pas bizarre ça s'appelle l'esclava... euh non l'animation en colonie, tu bosse 24/24 et t'est payé 28euros la journée.

Mais la ça va je vais faire 15 jours de zic avec des enfants du coup c'est cool.
217
Ah ok, mais pendant que les enfants dorment t'es censé te reposer un peu non ? :-D

Mes vidéos

Raz en vidéo

218
oui mais il y a la journée du lendemain à organiser, les réunions, les bilans, la préparation du matos, papoter avec les autres animateurs et c'est pas sur qu'il y est internet.

PS : les enfants ne dorment jamais, c'est une légende...
219

Naaan, t'es de garde !
(Chez moi on paye les anims 31€ redface2 ) 

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

220

Puis il y a des animatrices  avec qui faire connaissance aussi...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin