Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 83 938 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

Afficher le premier post
591

icon_volatilize.gif

Hors sujet :

si jamais ce patch (pour Kontakt) absolument inutile mais très fun pour faire péter un câbles à vos clebs vous intéresse, il est dispo gratos ici

http://www.atomhub.net/Free_Barking_Buddy.html

 

592
Très sympa vos vidéos.
Et j'envie le matos. Moi qui aie 2 basses et un ampli... et c'est tout !icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

593
Si a 40 t'as pas de ukulele Sponge Bob c'est que t'as raté ta vie
594
Citation de ZardoZ_ :
Si a 40 t'as pas de ukulele Sponge Bob c'est que t'as raté ta vie
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :-D
Al bundy vs Georges abitbol
595
Alors ya le bazar de potard/loupiotes/cables de multi, le bazar tout court de jm et des chiens que si tu continues a jouer avec ton synthé ils vont en faire, du bazar :-D .

J'aimerai bien en faire une, de video making of, mais elle durerait 30s (juste a montrer ma gratte et mon amp...et a faire l'intro/outro icon_facepalm.gif )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

596
Pas mieux ... :-D
597
Bon, après contre-temps sur indisponibilités :oops:, je contacte mon binôme (très patient :bise:) demain .
Donc tu peux avoir l'espoir de m'entendre enfin demain après-midi W-A ;).
598
Pas de soucis ! ;) / :boire:
599
superbes vos studios messieurs !
très impressionné par celui de multiform, ça me rappelle l'époque du lycée quand j'étais en admiration devant le matériel de Tangerine Dream et Klaus Schulze !
par contre je ne vous montrerai pas mon studio, j'ai trop honte ... faudra attendre que je récupère une pièce pour mieux m'installer.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

600
Pfff, tkt, mon "studio", c'est un coin dans le coin pc...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 18:14:52 ]