Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
- 1 273 réponses
- 44 participants
- 85 804 vues
- 35 followers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2015 à 13:27:58Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
591 Posté le 01/08/2015 à 14:09:40
Hors sujet :
si jamais ce patch (pour Kontakt) absolument inutile mais très fun pour faire péter un câbles à vos clebs vous intéresse, il est dispo gratos ici
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
592 Posté le 01/08/2015 à 14:10:59
Très sympa vos vidéos.
Et j'envie le matos. Moi qui aie 2 basses et un ampli... et c'est tout !
Et j'envie le matos. Moi qui aie 2 basses et un ampli... et c'est tout !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
10840
593 Posté le 01/08/2015 à 14:13:54
Si a 40 t'as pas de ukulele Sponge Bob c'est que t'as raté ta vie
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
594 Posté le 01/08/2015 à 14:25:56
Citation de ZardoZ_ :
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif Si a 40 t'as pas de ukulele Sponge Bob c'est que t'as raté ta vie
Al bundy vs Georges abitbol
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
595 Posté le 01/08/2015 à 14:47:39
Alors ya le bazar de potard/loupiotes/cables de multi, le bazar tout court de jm et des chiens que si tu continues a jouer avec ton synthé ils vont en faire, du bazar .
J'aimerai bien en faire une, de video making of, mais elle durerait 30s (juste a montrer ma gratte et mon amp...et a faire l'intro/outro )
J'aimerai bien en faire une, de video making of, mais elle durerait 30s (juste a montrer ma gratte et mon amp...et a faire l'intro/outro )
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
596 Posté le 01/08/2015 à 14:49:45
Pas mieux ...
Pretextat
12661
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
597 Posté le 01/08/2015 à 16:06:57
Bon, après contre-temps sur indisponibilités , je contacte mon binôme (très patient ) demain .
Donc tu peux avoir l'espoir de m'entendre enfin demain après-midi W-A .
Donc tu peux avoir l'espoir de m'entendre enfin demain après-midi W-A .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
598 Posté le 01/08/2015 à 18:04:18
Pas de soucis ! /
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
599 Posté le 01/08/2015 à 18:07:58
superbes vos studios messieurs !
très impressionné par celui de multiform, ça me rappelle l'époque du lycée quand j'étais en admiration devant le matériel de Tangerine Dream et Klaus Schulze !
par contre je ne vous montrerai pas mon studio, j'ai trop honte ... faudra attendre que je récupère une pièce pour mieux m'installer.
très impressionné par celui de multiform, ça me rappelle l'époque du lycée quand j'étais en admiration devant le matériel de Tangerine Dream et Klaus Schulze !
par contre je ne vous montrerai pas mon studio, j'ai trop honte ... faudra attendre que je récupère une pièce pour mieux m'installer.
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Elemmir
4183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
600 Posté le 01/08/2015 à 18:14:19
Pfff, tkt, mon "studio", c'est un coin dans le coin pc...
[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 18:14:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte