Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 44

• 393 réponses
  • 31 participants
  • 15 403 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 44
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Après tirage au sort :
Binome 1 : melski44 - DDBT
Binome 2 : Jeg Folay - Mikro93
Binome 3 : Moa - Delucq
Binome 4 : Fanou83 - Prolifere19
Binome 5 : DavidKissMusic - Tasek
Binome 6 : Undymcclain - philrud
Binome 7 : Disciple - Spike-db
Binome 8 : Vickibaum - midiaudio
Binome 9 : Mimache - Amplimi
Binome 10 : Cortoni - Azemazer
Binome 11 : props - Axobass
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
81
Sinon, au vu des indisponibilités de certains, qui est pour un changement de date de la restitution des compotes (genre une semaine de plus, jusqu'au 11 juin) et qui est contre?
82
Merci Fanou Vandamme ! :-D
Un truc que je fais depuis peu : on bosse sur des sessions à mixer à distance, chacun de son côté et on échange (un coréen, quelques américains, un italien...)
sur nos façon de faire, c'est super cool. Et surtout sans enjeu.
https://mixmeisters.slack.com/threads/files/F50LWNH35/

Moa c'est moa !

83

Pour avoir accès à ça et pouvoir le lire, il faut s'inscrire (et donc donner son mail, que je ne donne pas ... sans savoir à qui je le donne, ce qu'ils vont en faire, ...)

Ça raconte quoi? Tu peux nous donner plus de détails?

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 22:14:18 ]

84
Une sorte de discussion autour du mixage en général. La finalité est de se taper des sessions à mixer sur la toile, et d'en sortir le maximum
sans toucher à l'arrangement et en utilisant toutes les pistes. On essaie d'apprendre et de partager avec les autres nos trucs. C'est naissant comme
truc (et anglais obligé). ça prend la forme d'un forum/chat avec la possibilité de partager le résultat obtenu à l'avancement du travail.
Z'on même une appli pour smartphone. Slack est une plateforme, mixmeister est le groupe.

Moa c'est moa !

85
Un peu dans le genre de ce qu'on fait là :

https://fr.audiofanzine.com/mixages-collectifs/forums/

???
86
Ben Ouais !

Moa c'est moa !

87
Citation :
Bref, si je relance les saisons de compote aujourd'hui, c'est justement parceque il n'avait plus le temps de le faire
Mais je ne suis qu'un puduff qui a repris le truc pour continuer à le faire vivre. C'est lui le vrai patron du truc. S'il décide de reprendre la main là dessus, je redeviendrais un simple participant.
Ne t'y trompe pas fanou, j'apprécie vraiment le fait que aies repris les choses en main, et je n'ai rien à redire à la manière dont tu gères le truc. Je crois l'avoir déjà écrit, mais merci beaucoup pour ton implication. :bravo: :bise:
88
+10 Merci Fanou c'est super !
Sinon pour les dates j'ai remarqué que 6 semaines c'est le top pour les lents comme moi qui écrivent tout et qui essayent de chanter derrière (sauf si il y a un chanteur(euse) qui sait chanter et qui serait dispo .... :oops2:).
Remise le 18 juin et j'y suis :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

89
Vicki, paré pour l'appel du 18 juin! :-D
90
La pelle du 18 juin :oops2: