Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 874 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
241
INSCRIPTION CLOTURÉE
242
Les inscrits sont :

1) Didrop :
Que du VST! le chant, je laisse ça à ceux qui savent faire

2) zejuju :
piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate

3) d2o :
guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts

4) mikelange44 :
"Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.

5) Babalzac :
guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.

6) hch87 :
Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale.

7) Stef59 :
basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.

8) Poykeh :
Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare

9) doc benway :
guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering

10) Fiono Raja :
Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier

11) Jay F. :
basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

12) Fanou83 :
guitare, clavier avec un doigt, chant faux.

13) JohnnyG :
guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple.

14) PLCV83 :
guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur

15) patrick_g75 :
Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin... Sinon : tous VST...

16) Jeg Folay :
grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !

17) Delucq :
guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités

18) 8.5 :
guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix

19) benjy B :
chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.

20) Vickibaum :
Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.

21) Amok :
synthé, mao, triturage, mixage

22) props :
Envoie du gras

23) diabolo :
Boucles étranges

24) BB Mitch :
Femelle peu disponible (la seule avec du bon gras)

25) Yoshed :
MAO

26) chtofque :
guitare ,basse, clavier , batterie en vst , triangle

27) Cerbere242 :
Chant, Texte (français ), Basse VI, Guitare, Progra, Mixage, influence DM,IamX, Taxi Girl, Cure

28) Syl's Music Room :
guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.

29) acidefolklorique:
clavier analogique pour enfant, ukulele pour enfant, Melodica pour enfant, synthes numériques pour enfant, accordéon pour enfant, gameboy pour enfant, basse électrique pour enfant et guitare

30) deozza:
Rajoute du gras. Surtout avec ses guitares. Un peu avec sa basse. Pourquoi pas une double grosse caisse en MIDI pour assaisonner. Mixer ? Vraiment si c'est nécessaire

31) philrud :
Piano, harmonica, texte, chant, mix principalement.

32) HemSi
Guitare, basse, "chant", noob de batterie, mix/master
243
Dimanche, 6h47, Fanou est déjà au taff, pour nous. Chef des Compotes, plus qu'une fonction: un sacerdoce!
244
2h, c'est le temps nécessaire à la conception des petits bulletins qui serviront au tirage. Chaque nom est écrit avec amour, passion.
La plume de paon, toujours la même depuis tout ce temps, se plonge dans l'ancre de chine avant de venir gratter le parchemin tout juste sec.
Ce rituel est nécessaire, impératif, puis ça pète la classe alors merde.
Fanou est beau dans ses habits traditionnels de Père la Compote. Il est là, il est prêt, il va le faire.... mais il préfère attendre un peu, comme ça, pour faire chier.
245
:-D
:J'invente la Vie des Gens [afiens only]:

x
Hors sujet :
Non, c'est juste que j'ai, en cette belle soirée de samedi, oublié d'éteindre mon reveil.
Comme j'ai eu la flemme d'attendre minuit pour cloturer, je l'ai fais quand je me suis réveillé.

Mais sii tu veux, tu peux continué d'écrire ma fausse vie, c'est marrant à lire ;)

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 09:00:16 ]

246
:-D que c'est beau, j'aime beaucoup la moralité de l'histoire, notre triste sort

Sort revu et corrigé par le Maitre de cérémonie, ah ça c'est bien la nouvelle génération, il clôture et revoit les règles... j'te jure !
T'es pas ascendant Kim Jong Un ?

Bon alors, tirage avant midi ? :up:
247
Non, tirage dans l'après midi
248
Citation de 8.5 :
2h, c'est le temps nécessaire à la conception des petits bulletins qui serviront au tirage. Chaque nom est écrit avec amour, passion.
La plume de paon, toujours la même depuis tout ce temps, se plonge dans l'encre de chine avant de venir gratter le parchemin tout juste sec.
Fanou est beau dans ses habits traditionnels de Père la Compote. Il est là, il est prêt, il va le faire.... mais il préfère attendre un peu, comme ça, pour faire chier.

Tout un (beau) poème...
Rien que pour avoir connu le plaisir de lire ça, je ne pourrai pas regretter d'être venu faire mon tour parmi vous...
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 12:17:44 ]

249
Citation de 8.5 :
La plume de paon, toujours la même depuis tout ce temps, se plonge dans l'ancre de chine avant de venir gratter le parchemin tout juste sec.

Il y a un huissier pour constater le bon déroulement de la procédure ?:facepalm:
250
Tu n'es pas au courant du chèque qu'il fallait m'envoyer pour tomber avec le binome de ton choix? :oops2:

Tout se perd ma pov' dam'