Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 865 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de BB :
t'es vachement habile de la main droite Fanou

C'est le célibat :oops2: :facepalm:

Plus sérieusement, j'ai pas le choix, la main gauche tenait le téléphone et mes pieds manquent d'agilité.

Si tu veux, comme tu n'es pas trop loin, pour une prochaine saison, tu m'invites et on fait le tirage au sort ensemble ;)
272
Mp reçu et quasi répondu...
273
x
Hors sujet :
Citation de Fanou83 :
non, ça faisait parti de mon déguisement dans l'un de mes anciens groupe. Un visuel assez spécial, il fallait etre connaisseur pour savoir l'apprécier. :bravo:

Image d'archive...
compos-collectives-2622194.png ;)

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 18:40:18 ]

274
Citation :
Si tu veux, comme tu n'es pas trop loin, pour une prochaine saison, tu m'invites et on fait le tirage au sort ensemble ;)

tu rigoles ou quoi ?JE T''INVITES ! putainconfada ! mais on va me prendre pour une cougart !
non, tu m'invites dans un gastro, et entre la poire et le fromage, on verra ...
275
x
Hors sujet :
j'avais passé les liens youtube à quelque un d'entre vous. Je ne sais plus qui. S'il y en a que ça interresse, on ne va pas polluer le thread, => MP
276
j'hésite à envoyer un 2me message, mais ça ne serait pas sérieux hein ? :oops2:
277
mais qu'est ce qu'on s'en fout de polluer le thread ? no futur!
278
l'attente me rend toujours nerveuse
279
Binôme7, présent! une espèce d'anarchiste avec un MAOist ça va envoyer du gras :-D
280
Fanou, tu devrais mettre dans ta signature, quand tu es MC, le lien, comme ça c'est direct tu te fais pas iech