Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De la filmographie de Besson, je ne retiens que Léon et le 5ème élément. Le reste...
Edit : Ah ! Si ! Il y a peut-être Angel-A, les Minimoys et ses adaptations de BD (Adèle Blanc-sec et Valérian).
1
[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 13:17:01 ]
Anonyme
873
374Posté le 19/05/2019 à 15:34:04
il fantasme pas mal sur la femme enfant en tout cas
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
375Posté le 19/05/2019 à 23:08:18
Citation :
De la filmographie de Besson, je ne retiens que Léon et le 5ème élément. Le reste...
Je retiens un couple âgé qui après 15 minutes passé à regarder le grand bleu en salle du grand Rex est sorti, tellement le son était fort. C'était avant la décret des 105dB.
Pourtant, comme ils étaient âgés (la soixantaine), il auraient dû être moins gênés que les jeunes, question oreilles...
A moins que la basse monstrueuse leur cognait trop dans le bide ?
Avec mon binome, ça se passe bien, ça echange, le brouillon sonne déjà presque bien, ...
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
873
377Posté le 20/05/2019 à 07:54:01
j'ai des potes avec des acouphènes (musique trop forte), certaines fréquences sont horribles parait-il à supporter, dont un qui joue toujours mais qui souffre d' hyperacousie , c'est l'enfer
attention à vos oreilles ! quand c'est fait c'est fait !
Citation :
comme ils étaient âgés (la soixantaine)
0
Anonyme
873
378Posté le 20/05/2019 à 07:55:17
qui a un bavoir dont il ne se sert plus ?
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
379Posté le 20/05/2019 à 09:37:34
Trop tard pour moi, j'ai des accouphenes...
Avec la fatigue elles s'amplifient. Ca crisse souvent.
Le meilleur moyen que j'ai eu pour vivre avec est de ne plus y preter attention sinon, je reste bloqué dessu et je n'entend plus que ca.
ET neamoins mon audition n'est pas mauvaise.
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
380Posté le 20/05/2019 à 10:14:22
x
Hors sujet :
Bon, ben moi j'ai eu raison de pas m'inscrire, j'ai mon ordi qui fait rien que de la m***** !
J'attends de pouvoir vous écouter !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !