Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 930 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
371
compos-collectives-2628762.png

Les choses sérieuses commencent avec propopops ... :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

372
Guénial !
de mon côté, je suis râvie, je décolle

373
De la filmographie de Besson, je ne retiens que Léon et le 5ème élément. Le reste...

Edit : Ah ! Si ! Il y a peut-être Angel-A, les Minimoys et ses adaptations de BD (Adèle Blanc-sec et Valérian).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 13:17:01 ]

374
il fantasme pas mal sur la femme enfant en tout cas
375
Citation :
De la filmographie de Besson, je ne retiens que Léon et le 5ème élément. Le reste...

Je retiens un couple âgé qui après 15 minutes passé à regarder le grand bleu en salle du grand Rex est sorti, tellement le son était fort. C'était avant la décret des 105dB.

Pourtant, comme ils étaient âgés (la soixantaine), il auraient dû être moins gênés que les jeunes, question oreilles...
A moins que la basse monstrueuse leur cognait trop dans le bide ? :-D

Mon soundcloud  Good times !   

376
Avec mon binome, ça se passe bien, ça echange, le brouillon sonne déjà presque bien, ... :-D
Al bundy vs Georges abitbol
377
j'ai des potes avec des acouphènes (musique trop forte), certaines fréquences sont horribles parait-il à supporter, dont un qui joue toujours mais qui souffre d' hyperacousie , c'est l'enfer
attention à vos oreilles ! quand c'est fait c'est fait !

Citation :
comme ils étaient âgés (la soixantaine)

:o:
:8)
:boire2:
378
qui a un bavoir dont il ne se sert plus ?
379
Trop tard pour moi, j'ai des accouphenes...
Avec la fatigue elles s'amplifient. Ca crisse souvent.
Le meilleur moyen que j'ai eu pour vivre avec est de ne plus y preter attention sinon, je reste bloqué dessu et je n'entend plus que ca.
ET neamoins mon audition n'est pas mauvaise.
380
x
Hors sujet :
Bon, ben moi j'ai eu raison de pas m'inscrire, j'ai mon ordi qui fait rien que de la m***** !

J'attends de pouvoir vous écouter :bravo: !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !