Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 28 144 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Jay :
Citation :
On peut pas faire des tirages au sort par style musical ?

Ben non. C'est le principe.
Tu vas tomber avec un parfait inconnu (ou une belle inconnue) dont tu ne connais ni le niveau musical, ni les envies, encore moins le style et les capacités techniques.
Quelqu'un qui, comme toi, a une vie réelle en dehors des compotes.

Bref, des métalleux peuvent se retrouver à faire du jazz, des rockeurs du rap, des guitaristes de la musique électronique. Tu t'adaptes, tu fais de ton mieux. Le but est de sortir un truc le 16 juin dans le sang, les larmes, la joie et la bonne humeur (à moins que ce ne soit l'inverse).

Voila
Al bundy vs Georges abitbol
22
Ça va être trop chaud pour moi : je ne veux pas mettre quelqu'un dans la panade. Par contre, je risque de venir vous enquiquiner pour la 52. Bonne bourre à tous !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

23
Citation de Fanou83 :
Citation de Jay :
Citation :
On peut pas faire des tirages au sort par style musical ?

Ben non. C'est le principe.
Tu vas tomber avec un parfait inconnu (ou une belle inconnue) dont tu ne connais ni le niveau musical, ni les envies, encore moins le style et les capacités techniques.
Quelqu'un qui, comme toi, a une vie réelle en dehors des compotes.

Bref, des métalleux peuvent se retrouver à faire du jazz, des rockeurs du rap, des guitaristes de la musique électronique. Tu t'adaptes, tu fais de ton mieux. Le but est de sortir un truc le 16 juin dans le sang, les larmes, la joie et la bonne humeur (à moins que ce ne soit l'inverse).

Voila

Et bien soit, on verra bien... plouf !
24
Combien d'inscrit en moyenne, chaque année ?
25
Toute 1ere fois toutoute 1ere fois!
Donc je me suis mis en haut, et les zotes a la suite:
doc benway: guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.
Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .
azertyvince : guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin
26
Jvais voir pour m'inscrire le 11 mai :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27

doc benway: guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.

Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .

azertyvince : guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.

Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin

JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette

28

JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette

PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur ;-)
29

PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur ;-)

patrick_g75
Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...

Ben alors on n'attend pas Patrick ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 14:36:10 ]

30
T'as inscrit un pote à toi ou ton pseudo c'est props ?