réactions à la news Les compos collectives, saison 54
- 262 réponses
- 22 participants
- 8 189 vues
- 23 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Fanou83

C'est en train de télécharger sur youtube

Fanou83

1) Leo Fendur - benjy B
2) Jeygiro - hch87
3) Stef-234 - Mikey Mike
4) Diabolo - Delucq (ouf, il y a du lourd)
5) plcv83 - Didrop (plcv, désolé du retard pour le "projet". Faudra qu'on en reparle quand j'aurais du temps)
6) Weedie L'Oursonne - Poykeh - Nerv60 (Mitch, je t'ai donné de la chair à Banta pour que tu puisses t'amuser avec. Mais promets à Diabolo et à moi même que tu les abimeras pas trop
 )
 )Bonne compote à toute et à tous, et encore un joyeux noel

Poykeh

Weedie l'oursonne j'y ai déjà été confronté

Content de collaborer pour de vrai. Et avec un troisième larron en plus y'aura de quoi faire

Je pourrais pas commencer concrètement avant le premier janvier, mais pour les idées et les échanges c'est open.

Delucq

J'vais pas suivi les commentaires
Ok… c'est parti !
Bonnes compotes !

BB Mitch

trinômes contactés, on est déjà calé avec PoyPoy, manque notre Nervouz

au cas où j'ai pas de news d'ici 2-3 jours, Poykeh, je me lance sur orbite dans la semaine dans l'espace intersidéral du son
une femme, une vraie, enfin !

BB Mitch

)
) pi faut un peu de speed des fois, ça remue les miasmes

BB Mitch

Fanou83

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

BB Mitch

BB Mitch

bon c'est le matin en même temps, je suis plus sensible avec à peine un café
comme mes collègues me laissent en solo jusqu'en janvier, je prends les devants les gars, si ça gagne pas c'est pas grave, je triiiiiip quand même
mes samples c'est un peu comme des godMitchés, je me fais plaisir toute seule
 ...en attendant mieux
 ...en attendant mieux 
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 06:52:37 ]

Poykeh

BB Mitch

là, j'ai lâché les chevaux , parce que les cheveux je les ai super courts, et d'un coup, ils se plaisent ( les chevaux) et gambadent tous librement, un peu trop au bout de 2 heures (pendant que je prenaisj une douche les salops), je fais une pause et je recale les bestiaux on sait plus où regarder
très incessamment sous peu, dans la journée, je les enverrai paitre et je vous les envoie*, rappelle moi ton mail en mp mon kehkeh ocazou

*enfin normalement

Poykeh

BB Mitch

j'ai une question à propos du soundcloud

sur un titre que je viens de déposer, il ya des personnes qui me branchent me demandant la permission de diffuser le titre je crois mais je ne comprends pas vraiment, vous êtes les mieux placés pour me répondre spourssa que je me permette !
(au cas où vous voulez lire les commentaires, dans le spoiller...de toute façon qu'est ce que ça peut foutre d'être diffusée ?
qu'on se fasse copier ? trop honorée je serais d'être pompeé si je peux m'exprimer ainsi)
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 08:50:04 ]

Fanou83

...
Parceque Pedro l'âne ralentit la chute des chevaux

BB Mitch

et ma réponse à ma question ?

Fanou83

Qui sont ils? (qui est il, d'ou vient il, ce merveilleux robot, des temps nouveaux, ... pardon, je m'égare)

BB Mitch

après tout qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en cague
 après tout qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en cagueune femme, une vraie, enfin !

benjy B

).
).J'attends sa réponse et on démarre plein pot.
Les oursonnes sont au taquet cette saison

BB Mitch

là, je suis complètement au taquet, façon bûche, ça fait bientôt 6 heures que je décolle pas de l'ordi, je me sens comme bernard l'ermite à l'envers, enquillée sur mon fauteuil
Nerv, si tu lis ça, envoie ton mail chico...
KéhKéh, surveille ta boite ça arrive

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Poykeh

BB Mitch

Fanou83

6h06 chui tankée devant l'ordi, caféinée, cleanée, presque fraiche
On dirait le début d'une pub Narta

- < Liste des sujets
- Charte