Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
103Posté le 25/02/2020 à 09:44:49
Citation de jensouniev :
DoMack, t'as tiré du très costaud là ! Yoshed, j'allais dire "soit sympa avec lui", mais je ne connais jusqu'à présent personne qui t'ai vu méchant avec qui que ce soit. Je vous souhaite un max de fun à tous les deux.
Clairement oui, Yoshed m'envoie son premier jet et le truc sonne en deux-deux. Clairement j'ai encore du progrès à faire en production
[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 09:45:15 ]
BB Mitch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
104Posté le 25/02/2020 à 10:52:20
mais crotte quoi ! Jey va rejoindre le Diuck, il va nous faire une crise de manque
laisser 5 mn Delucq sans aucune activité, vous vous rendez-pas compte !
pour compenser il va nous produire 100 dessins à la minutes et nous faire une burne aout
je me rappelle, c'était moi qui avait fait la première avec Delucq, dépucelage comme il dit, et je sentais bien qu'il était chaud comme un pop corn dans une poêle .
Aussi, pour sa première compote le vlà t'y pas qu'il part à fond la caisse et me présente un truc presque complet, manquait que le sucre
Au départ je lui ai répondu: -ça va ouai, tu te fais la compote tout seul ? c'est pas comme ça que ça marche mon nioubiz,
et puis après j'ai compris que c'était la fougue, l'éjaculation précoce, le désir jaillissant