Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives saison 55

• 341 réponses
  • 34 participants
  • 10 986 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Pas de soucis jensouniev pour les avis tranchés … au contraire … la musique c'est subjectif :clin:
Ok pour AC DC … je vais y penser pour les prochaines compos :clin:
DELUCQ
132
Ouh la la, pas venu depuis quelques jours et c'est BFM Compote en direct et continu ici :mrg::mrg::mrg:

Lien établi avec mon nome (je ferai le bi !) :oo::mdr:

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 08:44:28 ]

133

une femme, une vraie, enfin !

134
Citation de Delucq :
Mes références musicales (RATM, Limp Bizkit … )

Yes Limp Bizkit! MOTHERF**ING CHAINSAAWWW whaaaaaaaaaat. Oups

x
Hors sujet :
Ça explique la sonorité de votre prrrrooooojjjjeeeettt qui tâche bien. Pour la batterie je sais pas si c’est du VST ou du vrai mais y’avait un truc bizarre comme si elle était enregistrée autre part. Pour la mélodie je suis un peu d’accord mais pas entièrement. Disons que sur un refrain ça peut aider à varier le morceau. Mais dans le genre c’est normal de gueuler beaucoup de manière un peu atonale. Comme Bizkit dans Eat You Alive ou Shotgun. Ça gueule 90% du temps mais desfois ça chante un peu pour varier. Linkin Park aussi sur Meteora ou Hybrid Theory faisaient la même.

Du bon taff sinon. Continuez!

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 09:32:22 ]

135
Merci DoMack
Mais tu vois, quand Limp Bizkit chante trop … je n'adhère pas trop.
Difficile de trouver un mec qui rap bien, qui gueule bien et qui chante bien
C'est là où Linkin Park est fort car ce sont deux personnes différentes qui font ça.
DELUCQ

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 09:40:01 ]

136
tiens j'y repensais justement, pour la mélodie, ce n'est pas de ça dont il question tu as raison Domack, c'est plutôt en gardant la même énergie , de varier les attaques je pense:clin:

137
ou faire sortir certains mots ou bout de phrases différemment

138
x
Hors sujet :

Citation de Delucq :
Linkin Park est fort car ce sont deux personnes différentes qui font ça.

Étaient fort oui . Mike Shinoda rappe toujours aussi bien sur ses propres projets mais la voix de Chester on ne l’entend plus que dans leurs CDs :((:((:(( Mais ouais je voix ce que tu veux dire - j'ai des copains qui écoutaient que pour les phases gueulées :lol:

Citation de Weedie :
ou faire sortir certains mots ou bout de phrases différemment

Oui voilà l’important c’est de varier peu importe comment!

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 13:45:13 ]

139
x
Hors sujet :
Merci pour vos avis éclairés. On est toujours preneurs d'avis, même contradictoires, pour faire évoluer les compos et s'améliorer.
Perso ma référence en matière de chant rap en contexte rock / metal, c'est Chino des Deftones. Il a une façon d'insuffler de l'énergie dans son chant en alternant passages scandés, mélodieux ou bien hurlés.
140
el moreno, a la voix assez planante

Delucq, est ce que tu as la reprisure de where is my mind quelque part ? si oui tu peux me faire passer ? -becos-