réactions à la news Les compos collectives : saison 60
- 84 réponses
- 18 participants
- 3 426 vues
- 18 followers

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2020 à 11:08:00Les compos collectives : saison 60
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Didrop
1215

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 05/12/2020 à 00:24:36
Zut 25 min de retard
0HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge et parolier dépressif
diabolo : Boucles synthétiques
Mastrouz : Guitares de tous bois, vocalises de toutes voix, deux pouets au trombone.
Delucq : Pffff vais je vraiment refaire la liste de tous mes talents ?
Jeg Folay: 4,5,6 cordiste, abuseur de VSTs et no voice
*ARNO* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
Poykeh : Synthé, synthé, synthé, et synthé. Avec un peu de guitares et des drums électroniques ou mécaniques.
delchambre : machines et machins à clavier ou pas, semi-modulaire mais pas trop, sans cordes et encore moins les vocales sauf vocodées.
Didrop: guitares, basse, clavier midi, vst land.
0HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge et parolier dépressif
Mastrouz : Guitares de tous bois, vocalises de toutes voix, deux pouets au trombone.

*ARNO* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
Poykeh : Synthé, synthé, synthé, et synthé. Avec un peu de guitares et des drums électroniques ou mécaniques.
delchambre : machines et machins à clavier ou pas, semi-modulaire mais pas trop, sans cordes et encore moins les vocales sauf vocodées.
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 00:25:21 ]

Poykeh
1405

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
22 Posté le 05/12/2020 à 01:18:25

nm357
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
23 Posté le 05/12/2020 à 06:28:02
Oui, voilà !
nm357 : Amateurish space funk/rock. Un peu de tout. Guitare, Piano, VST (Arpeggios, Synths...), Beatmaking

nm357 : Amateurish space funk/rock. Un peu de tout. Guitare, Piano, VST (Arpeggios, Synths...), Beatmaking
0

diabolo
3031

Membre depuis 22 ans
24 Posté le 05/12/2020 à 17:21:23

Jeygiro
2297

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 05/12/2020 à 22:07:03
..J'allais m'inscrire...et ma STAN veut plus fonctionner...

0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Djeeloo
15763

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 05/12/2020 à 23:25:51
..J'allais m'inscrire...et ils sont déjà un nombre pair 

0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

diabolo
3031

Membre depuis 22 ans
27 Posté le 06/12/2020 à 03:40:47

Je ferais le tirage dans la journée.
0

diabolo
3031

Membre depuis 22 ans
28 Posté le 06/12/2020 à 21:12:23
Et voilà! Le tirage a été fait :
Delucq & Hemsi
Mastrouz & diabolo
delchambre & *ARNO*
nm357 & Didrop
Jeg Folay & Poykeh
Rappelez-vous, on a jusqu'au dimanche 10 janvier 2021
Delucq & Hemsi
Mastrouz & diabolo
delchambre & *ARNO*
nm357 & Didrop
Jeg Folay & Poykeh
Rappelez-vous, on a jusqu'au dimanche 10 janvier 2021
1

Didrop
1215

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 06/12/2020 à 21:59:54
Mp envoyé !
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
- < Liste des sujets
- Charte