jules(60) : guitariste confirmé, bassiste basique, mao, clavier et chant moyen. Univers rock, pop, funk, fusion. Franck Durand : homme a tout faire , carte son , ordinateur , guitare 1 corde , clavecin ,nez de cyrano , univers
Revenir en haut de la pageSupprimer les messages sélectionnés diabolo : Boucles synthétiques
Delucq : Touche à tout, hurlements et autres grivoiseries rock 'n roll jules(60) : guitariste confirmé, bassiste basique, mao, clavier et chant moyen. Univers rock, pop, funk, fusion. Franck Durand : homme a tout faire , carte son , ordinateur , guitare 1 corde , clavecin ,nez de cyrano , univers diabolo : Boucles synthétiques
Je suis modo de la chaine twitch de PV nova et son discord rassemble pas mal de musiciens je pense.
Veux-tu que je fasse un peu de pub pour cette saison sur son discord ?
Je viens mettre mon grain de sel Delucq : Touche à tout, hurlements et autres grivoiseries rock 'n roll jules(60) : guitariste confirmé, bassiste basique, mao, clavier et chant moyen. Univers rock, pop, funk, fusion. Franck Durand : homme a tout faire , carte son , ordinateur , guitare 1 corde , clavecin ,nez de cyrano , univers diabolo : Boucles synthétiques VickibaumGuitares en bois d'arbre, basse aussi, clavier à deux doigts, textes et effets spéciaux par Jacob Delafon