Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 63

• 128 réponses
  • 14 participants
  • 4 313 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 63
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
11
1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...

Il manquait le gras

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12
Important le gras :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13
Tout à fait. :oops2:

recette-e23330-bbq-ribs-travers-de-porc-confits-aux-epices.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
Il reste un peu moins d'une semaine pour s'inscrire :clin:
15
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire pour cette saison (j'en ai bien envie) mais je ne veut également pas que cela tombe sur un nombre impair (comme la saison précédente). donc si il faut quelqu'un pour completer et faire un nombre pair, je suis partant....
16
Ne t'en fais pas pour le nombre de participants. On arrive toujours à trouver une parade le moment venu. Allez viens donc composer avec nous.
17
:automatiquement:

:tourne:
18
compos-collectives-3573124.jpg
19
Bon allez, je me lance :P:

1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
7) Josep Aldir : Basse, melodica, VST divers et variés, chant sous la douche et bonne humeur :8)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 11:31:14 ]

20
@BiBick : tu n'as plus l'excuse du nombre impairs là :mrg: