1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire pour cette saison (j'en ai bien envie) mais je ne veut également pas que cela tombe sur un nombre impair (comme la saison précédente). donc si il faut quelqu'un pour completer et faire un nombre pair, je suis partant....
1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
7) Josep Aldir : Basse, melodica, VST divers et variés, chant sous la douche et bonne humeur