Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
Il manquait le gras
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 23/05/2021 à 19:57:36
Important le gras
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
13Posté le 24/05/2021 à 02:55:50
Tout à fait.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14Posté le 24/05/2021 à 10:05:02
Il reste un peu moins d'une semaine pour s'inscrire
0
Al bundy vs Georges abitbol
BiBiCk
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
15Posté le 25/05/2021 à 11:26:02
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire pour cette saison (j'en ai bien envie) mais je ne veut également pas que cela tombe sur un nombre impair (comme la saison précédente). donc si il faut quelqu'un pour completer et faire un nombre pair, je suis partant....
0
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 25/05/2021 à 13:44:19
Ne t'en fais pas pour le nombre de participants. On arrive toujours à trouver une parade le moment venu. Allez viens donc composer avec nous.
1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
7) Josep Aldir : Basse, melodica, VST divers et variés, chant sous la douche et bonne humeur
0
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.
[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 11:31:14 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20Posté le 26/05/2021 à 13:50:25
@BiBick : tu n'as plus l'excuse du nombre impairs là