Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 63

• 128 réponses
  • 14 participants
  • 4 315 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 63
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
21
ouais déconne pas BiBick, les nombres impairs c'est comme la superstition, ça porte malheur :facepalm:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

22
Citation de ODehel :
Ne t'en fais pas pour le nombre de participants. On arrive toujours à trouver une parade le moment venu. Allez viens donc composer avec nous.

Bon ben je vais y réfléchir et je vous dit ça avant le week end....
23
Bon ben allez je m'inscrit du coup pour cette saison...

1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
7) Josep Aldir : Basse, melodica, VST divers et variés, chant sous la douche et bonne humeur :8)
8) BiBiCk : Guitare, Basse, Piano/Clavier et VST, Chant, Autres instruments suivant les besoins... Influence un peu de tout, aime bien experimenter....

Bon ben voilà en route pour une nouvelle aventure...
24
1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
7) Josep Aldir : Basse, melodica, VST divers et variés, chant sous la douche et bonne humeur :8)
8) BiBiCk : Guitare, Basse, Piano/Clavier et VST, Chant, Autres instruments suivant les besoins... Influence un peu de tout, aime bien experimenter....
9) diabolo : Pour faire chier Fanou :bise:
25
Je pars une semaine. J'averti pour que mon futur binôme ne croit pas que je l'abandonne.:oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

26
Argh!!! Un nombre impair!!!

Vite, vite!!! Qu'un autre compoteur se dévoue. Il reste ce soir et demain pour s'inscrire
27
Encore quelques heures pour s'inscrire
28
C'est parti

compos-collectives-3585331.jpg
29
Binome 1 : Jules - Josep Aldin
Binome 2 : Vickibaum - Odehel
Binome 3 : diabolo - Jet Lag
Binome 4 : Jensouniev - Delucq

Reste BiBiCk : 2 solutions, soit il y a un volontaire d'ici demain pour faire 2 compotes plutot qu'une, soit on fait un trinome (et tu te retrouves avec Jensouniev et Delucq).
Si demain 20h, sur les 8 autres, personne ne s'est porté volontaire, tu fais parti du binome 4 (qui sera un trinome)
Bonne compote à tous :bravo:
30
Merci Fanou83 pour l'organisation.
Je m'en vais contacter mon binôme. Bonne saison à tous.