Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 63

• 128 réponses
  • 14 participants
  • 4 311 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 63
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
Cool, c'est reparti pour la saison 63 !

Jetlag (c'est moi)

Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer.

Influences Pop/Rock/Blues...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

3
Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
4
Allez, je me laisse tenter

Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Et bien, en voilà une de plus !
:clin:

Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
DELUCQ
6
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

7
Bien, bien, .... déjà 5

1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
Al bundy vs Georges abitbol
8
Bonsoir,

Les répètes en groupe non pas encore reprisent donc je re tente l'expérience ...:clin:

1) Jetlag : Chant, Guitare, Basse (sous la contrainte), Mix et home studiste, ami proche d'EZ Drummer. Influences Pop/Rock/Blues...
2) ODehel : Guitares et voix, c'est dans mes cordes. Pour le reste, ça se négocie.
3) Jensouniev : Chant, compo, VSTi, claviers, un peu de guitare à 6 cordes malades, mais surtout des rapports textuels non consentis !
4) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, écriture
5) Vickibaum Tout comme Delucq, sauf la batterie, je laisse Logic faire le taf ... et le chant ou je suis pas au même niveau ...
6) Jules : Guitare, basse, clavier vst, chant ...
9
Six à fond ? Comme au 421 ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
Pas pour moi sur ce coup là, trop de choses sur le feu, peur de pas avoir assez de temps. Au pire je pourrais être une roue de secours en cas de désistement. Bonne compote les amis :clin:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE