Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien la curiosité et la bienveillance, mais n'oubliez pas votre bâtonnet de Vick comme le conseille Raoult, ou alors mettez vous des boulettes de coton pour filtrer un peu
le top ça va être quand vous allez commencer à vous susurrer des trucs
0
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 22:41:23 ]
vi carrément ! 1979 ! on est en plein dedans !
No Futur ! car rien n'a changé au niveau de la direction, droit dans le mur
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 19:07:39 ]
Anonyme
107Posté le 29/09/2021 à 19:24:14
Sauf que chaque année le mur est de plus en plus près et de plus en plus épais... Je vais me mettre au punk.
1
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
108Posté le 29/09/2021 à 19:31:43
Citation :
Je vais me mettre au punk.
ouai les seuls qui avaient raison....les grands frères hippies avaient amorcé le débat, les punk ont flairé que la fin était proche
en fait 2 "philosophies" d'avant garde qui se vérifient complètement ... mais bon, l'humain ne connait pas la prévention, seul le coup de trique prend du sens...et encore...
0
Anonyme
109Posté le 29/09/2021 à 21:11:39
L’expérience est une lumière qui n’éclaire que soi-même. ~ Lao Tseu.
0
djouby
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
110Posté le 29/09/2021 à 21:19:47
Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre. ~ Axel Bauer.