Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 64

• 279 réponses
  • 24 participants
  • 8 318 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
111
Encore un qui veut voir la lune :oops2:
Et qui de mieux pour l'encourager que celle qui a chanté :
"Visez ma lune, ça ne me fait pas peur
Même à l'usure, j'y crois encore et encore"
:oops2:

Comment ça je déforme ? :facepalm:
112
:facepalm:
Citation :
Montre-moi ton coté sombre.

et bé, vous allez vite en besogne au final :mrg:
en fait y pas de geste barrière entre vous, que des gestes arrières ...:facepalm:

une femme, une vraie, enfin !

113
Al bundy vs Georges abitbol
114
Citation de djouby :
Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre.

T'es un rapide, toi : on se connait à peine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

115
bon alors ça avance ?
nous on se demande si on va pas en faire une dizaine pour faire honneur à la Delucq attitude :P:

une femme, une vraie, enfin !

116
Ça avance. Mais c'est dur de trouver le temps avec la famille de mon épouse qui demande le tonton bricoleur à qui mieux mieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

117
J'ai honte, mon partenaire (particulier) m'a déjà envoyé 6 minutes de gros son, et moi je n'en ai pas encore produit une seule seconde :facepalm:
Mais promis je m'y mets cette semaine !
118
x
Hors sujet :
Les cendres de l'ami delucq reposent à présent dans un petit bois normand, au pied de l'arbre qu'il avait planté avec sa femme le jour de leur mariage. C'est à la fois simple, chaleureux et très émouvant. De nombreuses personnes d'horizons divers, musiciens, amis, famille, scouts, collègues... étaient présentes. Xavier aimait à dire qu'il n'avait que peu d'amis, alors que c'était la personne la plus aimée et entourée que je connaisse. L'hommage s'est prolongé jusque tard dans la nuit avec une guitar party au coin du feu (et sous une pluie battante)
119
Ne le connaissais pas bien personnellement, mais admiratif de tout ce qu'il a produit sur AF.
Bref RIP Delucq.
120
Coupure réseau pendant 4 jours ...
Bon, c'est revenu et je vais tâcher de rebondir sur ce que m'a envoyé Vicky

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.