JohnnyG guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
Rajout de mise en page et surtout il faut du GRAS
Pour faciliter le comptage, pour s'inscrire il faut :
Citer le message du précédent.
Mettre son pseudo en gras et ses compétences juste derrière.
Merci à vous
Hi, Buzzm526 (Mitch) guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
Hi
JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité diabolo - synthés, machines, souris
JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité diabolo - synthés, machines, souris Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras et autres joyeusetés contrôlables avec un clavier midi.