réactions à la news Compos collectives saison 64
- 279 réponses
- 24 participants
- 9 257 vues
- 23 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Fanou83

JohnnyG

djouby

Hello
Djouby
Guitares, basse, éventuellement chœurs

JohnnyG

Fanou83, JohnnyG
Hello
Djouby : Guitares, basse, éventuellement chœurs
Rajout de mise en page et surtout il faut du GRAS

JohnnyG

Fanou83, JohnnyG
Hello
Djouby : Guitares, basse, éventuellement chœurs
Citation de JohnnyG :JohnnyG guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
Rajout de mise en page et surtout il faut du GRAS
Pour faciliter le comptage, pour s'inscrire il faut :
Citer le message du précédent.
Mettre son pseudo en gras et ses compétences juste derrière.
Merci à vous

buzzm526

Fanou83, JohnnyG
Hello
Djouby
Guitares, basse, éventuellement chœurs
Hi, Buzzm526 (Mitch) guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité

Hi

diabolo

buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
diabolo - synthés, machines, souris

Didrop

JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

props

Didrop

[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 14:46:12 ]

props

Par contre je vous informe que le vénérable delucq ne pourra malheureusement pas participer à cette saison

Fanou83

Par contre je vous informe que le vénérable delucq ne pourra malheureusement pas participer à cette saison
Rien de grave j'espère ???

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

Vickibaum

Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras

Vickibaum - Mélodies, paroles (Sauf panne de courant dans le bulbe), guitares en bois d'arbre, éventuellement basse, chant si pas mieux.

djouby

JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est graset autres joyeusetés contrôlables avec un clavier midi.
Vickibaum - Mélodies, paroles (Sauf panne de courant dans le bulbe), guitares en bois d'arbre, éventuellement basse, chant si pas mieux.
Djouby - Guitares, basse et éventuellement chœurs...
(Désolé je n'ai pas pu éditer mon premier post)

Didrop

Fanou83

1) JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
2) buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
3) diabolo - synthés, machines, souris
4) Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras

5) Vickibaum - Mélodies, paroles (Sauf panne de courant dans le bulbe), guitares en bois d'arbre, éventuellement basse, chant si pas mieux.
6) Djouby - Guitares, basse et éventuellement chœurs...

JohnnyG

J'voudrais bien mais le temps que je peux consacrer à la musique est proche de zéro à cette période de l'année. Pour la prochaine saison je ne dis pas non.
Et si on aménage du Doom sur le morceau ?

props

Et si on aménage du Doom sur le morceau ?
Tu me prends par les sentiments...
Mais là désolé pas cette fois, ça va être impossible, pas le coeur...

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.82824,vos-rip-les-plus-hs,post.10923533.html

Fanou83

Le vide va être immense tant il a fait pour les compos collectives

Didrop

Yoshed

Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)

Cortoni

- < Liste des sujets
- Charte