réactions à la news Compos collectives saison 64
- 279 réponses
- 24 participants
- 8 958 vues
- 23 followers

Fanou83
8017

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2021 à 10:53:00Compos collectives saison 64
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol

Didrop
1215

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 14/09/2021 à 14:45:46
Viendez avec nous Props!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 14:46:12 ]

props
5840

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 15/09/2021 à 10:18:50
J'voudrais bien mais le temps que je peux consacrer à la musique est proche de zéro à cette période de l'année. Pour la prochaine saison je ne dis pas non.
Par contre je vous informe que le vénérable delucq ne pourra malheureusement pas participer à cette saison
Par contre je vous informe que le vénérable delucq ne pourra malheureusement pas participer à cette saison

2

Fanou83
8017

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 15/09/2021 à 11:27:19
Citation de props :
Rien de grave j'espère ???
0

Vickibaum
7262

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 15/09/2021 à 12:37:46
Salut Props, content de te savoir avec nous 

0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum
7262

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 15/09/2021 à 12:38:26
Delucq absent ? Grave ?
0

Vickibaum
7262

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 15/09/2021 à 12:40:18
JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
diabolo - synthés, machines, souris
Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras
et autres joyeusetés contrôlables avec un clavier midi.
Vickibaum - Mélodies, paroles (Sauf panne de courant dans le bulbe), guitares en bois d'arbre, éventuellement basse, chant si pas mieux.
buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras

Vickibaum - Mélodies, paroles (Sauf panne de courant dans le bulbe), guitares en bois d'arbre, éventuellement basse, chant si pas mieux.
0

djouby
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 15/09/2021 à 13:03:55
Citation de Vickibaum :
JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est graset autres joyeusetés contrôlables avec un clavier midi.
Djouby - Guitares, basse et éventuellement chœurs...
(Désolé je n'ai pas pu éditer mon premier post)
0

Didrop
1215

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 15/09/2021 à 15:04:52
ouh punaise, rien de grave j'espère pour Delucq
1
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Fanou83
8017

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 15/09/2021 à 18:17:55
Actuellement, les inscrits sont :
1) JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
2) buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
3) diabolo - synthés, machines, souris
4) Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras
et autres joyeusetés contrôlables avec un clavier midi.
5) Vickibaum - Mélodies, paroles (Sauf panne de courant dans le bulbe), guitares en bois d'arbre, éventuellement basse, chant si pas mieux.
6) Djouby - Guitares, basse et éventuellement chœurs...
1) JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
2) buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
3) diabolo - synthés, machines, souris
4) Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras

5) Vickibaum - Mélodies, paroles (Sauf panne de courant dans le bulbe), guitares en bois d'arbre, éventuellement basse, chant si pas mieux.
6) Djouby - Guitares, basse et éventuellement chœurs...
0

JohnnyG
10707

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 15/09/2021 à 18:38:29
Citation de props :
J'voudrais bien mais le temps que je peux consacrer à la musique est proche de zéro à cette période de l'année. Pour la prochaine saison je ne dis pas non.
Et si on aménage du Doom sur le morceau ?
0
- < Liste des sujets
- Charte