Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 68
- 47 réponses
- 11 participants
- 1 073 vues
- 11 followers
diabolo
3022
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2022 à 09:24:25Commentaires sur la news : Compos collectives saison 68
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
diabolo
3022
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/10/2022 à 11:55:03
Le tirage au sort sera fait le dimanche 28 Octobre 2022.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 27 Novembre 2022.
Diabolo - Synthés
Diabolo - Synthés
JohnnyG
10230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 23/10/2022 à 18:17:44
J'ai eu un problème électrique qui n'a, j'espère qu' endommagé le transfo de la carte son.... Dans le pire des cas, elle est partie avec .. au cimetière des cartes son...
Vickibaum
7213
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 23/10/2022 à 18:43:14
C'est reparti, merci Diabolo.
Diabolo - Synthés
Vickibaum - Mélodies, textes, Guitares en tous genres, basses s'il le faut, un poil de c.l de piano ou de synthés.
Diabolo - Synthés
Vickibaum - Mélodies, textes, Guitares en tous genres, basses s'il le faut, un poil de c.l de piano ou de synthés.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
BiBiCk
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5 Posté le 25/10/2022 à 07:20:58
Salut à tous! Bon ben cette fois ci je m'inscrit pour cet prochaine compote:
Diabolo - Synthés
BiBiCk - Guitare, Basse, Piano et autres claviers, Chant (et textes si l'inspiration vient), percussion et autres instruments si nécessaire.
Diabolo - Synthés
BiBiCk - Guitare, Basse, Piano et autres claviers, Chant (et textes si l'inspiration vient), percussion et autres instruments si nécessaire.
Arnice
1748
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 26/10/2022 à 09:06:57
Juste pour dire que la news contient quelques erreurs.
Les Compos Collectives sont une vieille institution d’Audiofanzine. Cette saison est déjà la 64eme et cela fait plus de 18 ans que ça dure.
Cette saison est la 68ème.
Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 29 au 28 Octobre 2022.
Plutôt le 30 octobre, non?
Cette année, dimanche tombe le 30 octobre.
Pour le 27 novembre, c'est bon.
Bonne compte à tous.
Les Compos Collectives sont une vieille institution d’Audiofanzine. Cette saison est déjà la 64eme et cela fait plus de 18 ans que ça dure.
Cette saison est la 68ème.
Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 29 au 28 Octobre 2022.
Plutôt le 30 octobre, non?
Cette année, dimanche tombe le 30 octobre.
Pour le 27 novembre, c'est bon.
Bonne compte à tous.
JohnnyG
10230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 26/10/2022 à 09:17:43
Je me met dans la boucle
Diabolo - Synthés
JohnnyG - Guitares , basses, piano/synthé a 1 doigt, assembleur de pattern de batterie, chant si necessaire ( avec contribution au texte), mixage
Diabolo - Synthés
JohnnyG - Guitares , basses, piano/synthé a 1 doigt, assembleur de pattern de batterie, chant si necessaire ( avec contribution au texte), mixage
C.Lawde
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 30/10/2022 à 10:20:55
Trop de boulot pour pouvoir prendre le temps de participer à cette saison. Mais j'écouterai vos morceaux !
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Vickibaum
7213
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 30/10/2022 à 18:21:27
Que quatre participants
Il faudrait peut-être relancer les compos collectives dans une News. Beaucoup "d'anciens" ne sont plus dans le circuit et la relève n'est pas là
Il faudrait peut-être relancer les compos collectives dans une News. Beaucoup "d'anciens" ne sont plus dans le circuit et la relève n'est pas là
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
JohnnyG
10230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 30/10/2022 à 18:57:58
J'avoue que 4 participants donc 2 binômes c'est pas hyper motivant....
Est ce que les nouveaux restent bloqués sur les forums d'aude et puis c'est tout ?
Est ce que les nouveaux restent bloqués sur les forums d'aude et puis c'est tout ?
- < Liste des sujets
- Charte