réactions à la news Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
- 255 réponses
- 21 participants
- 6 964 vues
- 24 followers
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2023 à 18:36:58Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Will Zégal
77916
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 25/01/2023 à 17:13:57
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
JohnnyG : indécision et secrétariat.
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
1
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 25/01/2023 à 23:23:33
@will zegal : tkt je n'ai pas du tout mal pris la vanne 😉
D'ailleurs, l'arrivée de Josep junior est plus rapide que prévue
Il a envie d'entendre jouer son père on dirait
0
Vickibaum
7275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 25/01/2023 à 23:58:53
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
29 Posté le 26/01/2023 à 01:10:20
Citation de Vickibaum :
Jeansou, l'invitation te concerne aussi![]()
J'imagine. Mais je ne serais pas dispo. Voyage dans le sud avec mes parents pour finir de vider la maison qui va être démolie (avant reconstruction écolo, toit végétalisé, colecteur d'eau de pluie et tout le toutim. Interrupteurs, éviers, fenêtre, clim, baignoire... On enlève tout. Donc pas le temps pour la musique.
Citation de Will Zégal :
...
........
Cette vanne là, par contre, tu n’aura pas besoin de préciser t'excuser ou quoi que ce soit : elle est vraiment impec. Et pour la précédente, on te connait, ça ne pouvait pas être malintentionné. J'ai un (lourd) passif en la matière et ce n'est certainement pas moi qui t’aurai jeté la première bière. Des bises.
Et félicitations à Josep Aldir et sa dame.
Amusez-vous bien tous, quoi que vous fassiez. Je passerai vous lire et vous entendre.
0
Will Zégal
77916
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 26/01/2023 à 10:50:18
Citation de Josep Aldir :
Citation :
Saison 69... Un hasard ? Je ne crois pas...
0
props
5877
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 26/01/2023 à 15:33:09
Citation de Josep Aldir :

Courage à madame !!!!
1
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 26/01/2023 à 18:21:38
Citation de props :
Courage à madame !!!!
0
Didrop
1248
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 28/01/2023 à 13:26:32
Que du bonheur à venir !
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 28/01/2023 à 18:03:38
Mais encore trop peu d'inscrits
0
Will Zégal
77916
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
35 Posté le 28/01/2023 à 18:08:59
Sois un peu patient ! le prochain n'est pas encore né.
0
mappho
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 30/01/2023 à 12:22:33
Allez, je me lance !
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
1
Should I stay or should I go...
Anonyme
37 Posté le 30/01/2023 à 14:08:32
J'avais mal regardé les dates, et puis mon voyage dans le sud est annulé de toutes façon. Mais en fait, je suis dispo.
Y'en a un ou une qui va du coup regretter de tomber avec moi.
jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.
Y'en a un ou une qui va du coup regretter de tomber avec moi.
jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.
0
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 30/01/2023 à 14:25:51
Citation de jensouniev :
1) Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
2) Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
3) Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
4) mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
5) Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
6) Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
7) mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
8) jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.
8 inscrits, ça commence à être pas mal
0
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 30/01/2023 à 14:27:41
Au vu de la dernière saison, j'avais peur qu'on ne soit que trop peu, et j'avais gonflé la période d'inscription.
Je la réduirais d'une semaine pour la prochaine saison
Je la réduirais d'une semaine pour la prochaine saison
0
Didrop
1248
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 30/01/2023 à 16:53:39
1) Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
2) Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
3) Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
5) Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
7) mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
8) jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.
9) Didrop : Guitare, une peu de basse, un peu de clavier (VSTis), chant non admissible environnementalement parlant (ou chantant c'est au choix de la torture), mix.
9) Didrop : Guitare, une peu de basse, un peu de clavier (VSTis), chant non admissible environnementalement parlant (ou chantant c'est au choix de la torture), mix.
1
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Will Zégal
77916
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41 Posté le 30/01/2023 à 18:14:06
0
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 31/01/2023 à 21:59:11
Ça monte, ça monte, ...
0
JohnnyG
10800
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 01/02/2023 à 11:56:36
Je suis toujours à me tâter...
0
Will Zégal
77916
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
44 Posté le 01/02/2023 à 12:14:11
Citation :
69 (saison érotique?)
C'est pas une raison
0
JohnnyG
10800
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
45 Posté le 01/02/2023 à 13:05:37
Will
Je ne suis pas là a me tâter devant la saison héros tiques mais a hésiter si j'y apportait ma contribution.
Mais peut être ai-je vu un jeux de mots involontaire.
Je ne suis pas là a me tâter devant la saison héros tiques mais a hésiter si j'y apportait ma contribution.
0
Anonyme
46 Posté le 01/02/2023 à 14:03:43
C'est pas involontaire.
La collection de lapsus à commencé. Je sens les cerveaux concupiscents avides, près à s’ébattre sur la moindre allusion. Effectivement,
Et ben...

Citation de JohnnyG :
...toujours à me tâter...
Citation de Will Zégal :
Citation :69 (saison érotique?)
C'est pas une raison
La collection de lapsus à commencé. Je sens les cerveaux concupiscents avides, près à s’ébattre sur la moindre allusion. Effectivement,
Citation de Fanou83 :
Ça monte, ça monte, ...
Et ben...

0
Will Zégal
77916
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47 Posté le 01/02/2023 à 14:47:23
x
Hors sujet :Citation de JohnnyG :Will
Pas du tout involontaire.
0
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 01/02/2023 à 22:29:36
Je sens que vous avez l'esprit mal placé

0
[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 23:13:41 ]
Djeeloo
15897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 01/02/2023 à 23:50:28
Citation :
La collection de lapsus à commencé
Lapsus... En un seul mot?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
50 Posté le 02/02/2023 à 12:03:05
Oui, mais "concupiscents avides" en cinq. 
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 15:39:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte