réactions à la news Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
- 255 réponses
- 21 participants
- 5 832 vues
- 25 followers
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2023 à 18:36:58Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Mat_gmö
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/01/2023 à 14:56:51
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Qui ne veut pas aller loin mange sa monture
JohnnyG
10255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 24/01/2023 à 17:05:45
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 17:06:40 ]
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 24/01/2023 à 18:32:34
Je la sens bien la saison érotique, quelques retours spectaculaires
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 24/01/2023 à 18:33:41
Citation de JohnnyG :
.....
T'as oublié de t'inscrire ?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15 Posté le 24/01/2023 à 19:00:56
Citation de Vickibaum :
Citation de JohnnyG :.....
Je ne crois pas. J'ai l’impression que c'était juste pour inclure l'inscription de mat_gmö dans la liste et que le suivant puisse repartir sur de bonnes bases.
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 19:01:44 ]
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 24/01/2023 à 20:10:37
JohnnyG
10255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 24/01/2023 à 20:22:04
Citation de jensouniev :
Citation de Vickibaum :Citation de JohnnyG :.....
Je ne crois pas. J'ai l’impression que c'était juste pour inclure l'inscription de mat_gmö dans la liste et que le suivant puisse repartir sur de bonnes bases.
Monsieur est connaisseur .
Moi aussi je me donne temps avant de m'inscrire ou pas....
J'ai remis les choses en place et j'ai trouvé inutile de faire un tacle + ou - drôle.
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/01/2023 à 21:15:45
flag
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
19 Posté le 25/01/2023 à 00:37:52
Merci JohnnyG. Et puisque tu me suppose connaisseur, je vais hasarder l'hypothèse que l'intervention de Vickibaum est une invitation même pas voilée et un franc et massif "bienvenu quand tu le sent" envers ton inestimable personne.
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 25/01/2023 à 10:14:08
Citation de Josep Aldir :
J'attends un heureux événement (malgré mon âge canonique) et c'est la grosse négo avec madame
Pour le garder ?
ça va être court dans le délai de la compo.
- < Liste des sujets
- Charte