Une petite pensée pour Delucq,
ancien pilier prolifique des Compos Collectives
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Je serais dans une région froide et sans internet du 18 au 20 Février, donc je ne pourrais pas répondre avant mon retour,
ni connaître mon binôme, que celui-ci ne s'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 00:36:10 ]
melski44
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 23/01/2023 à 22:13:09
J'aurais bien voulu participer, mais mon emploi du temps ne me laissera pas la possibilité de le faire pour cette 69e saison Et grosse pensée pour Delucq, avec qui j'ai joué tant à distance qu'en présentiel, et qui était quelqu'un de super.
flagounet
Vu le côté érotique de cette saison, je vais tâcher de participer
Citation :
Une petite pensée pour Delucq
idem. J'ai une de ses guitares en ce moment chez moi. Je ne suis pas superstitieux mais elle est farouche, ne veut pas se laisser dompter facilement. Elle est encore sûrement attachée à son maître. Pourtant je lui fais découvrir les plaisirs du gras
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré. Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...