réactions à la news Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
- 255 réponses
- 21 participants
- 6 958 vues
- 24 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fanou83
[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 17:16:10 ]
Fanou83
Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 18 au 19 Février 2023.
Le tirage au sort sera fait le dimanche 19 Février 2023.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 19 Mars 2023.
JohnnyG
Anonyme
Poykeh
ancien pilier prolifique des Compos Collectives
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Je serais dans une région froide et sans internet du 18 au 20 Février, donc je ne pourrais pas répondre avant mon retour,
ni connaître mon binôme, que celui-ci ne s'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 00:36:10 ]
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Anonyme
Une petite pensée pour Deluc,...
Vu que sa dernière collab, c'était avec moi, je pense à lui à chaque fois.

props
Vu le côté érotique de cette saison, je vais tâcher de participer
Une petite pensée pour Delucq
idem. J'ai une de ses guitares en ce moment chez moi. Je ne suis pas superstitieux mais elle est farouche, ne veut pas se laisser dompter facilement. Elle est encore sûrement attachée à son maître. Pourtant je lui fais découvrir les plaisirs du gras
Will Zégal
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
Mat_gmö
Qui ne veut pas aller loin mange sa monture
JohnnyG
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 17:06:40 ]
Vickibaum
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
.....
T'as oublié de t'inscrire ?
Anonyme
Citation de JohnnyG :.....
T'as oublié de t'inscrire ?![]()
Je ne crois pas. J'ai l’impression que c'était juste pour inclure l'inscription de mat_gmö dans la liste et que le suivant puisse repartir sur de bonnes bases.
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 19:01:44 ]
Josep Aldir
Je me laisse une petite semaine de réflexion.
J'attends un heureux événement (malgré mon âge canonique) et c'est la grosse négo avec madame
JohnnyG
Citation de Vickibaum :Citation de JohnnyG :.....
T'as oublié de t'inscrire ?![]()
Je ne crois pas. J'ai l’impression que c'était juste pour inclure l'inscription de mat_gmö dans la liste et que le suivant puisse repartir sur de bonnes bases.
Monsieur est connaisseur .
Moi aussi je me donne temps avant de m'inscrire ou pas....
J'ai remis les choses en place et j'ai trouvé inutile de faire un tacle + ou - drôle.
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Will Zégal
J'attends un heureux événement (malgré mon âge canonique) et c'est la grosse négo avec madame
Pour le garder ?
ça va être court dans le délai de la compo.
Josep Aldir
Citation de Josep Aldir :J'attends un heureux événement (malgré mon âge canonique) et c'est la grosse négo avec madame
Pour le garder ?
ça va être court dans le délai de la compo.
Vickibaum
Merci JohnnyG. Et puisque tu me suppose connaisseur, je vais hasarder l'hypothèse que l'intervention de Vickibaum est une invitation même pas voilée et un franc et massif "bienvenu quand tu le sent" envers ton inestimable personne.
Jeansou, l'invitation te concerne aussi
djouby
Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 14:41:34 ]
Will Zégal
Josep Aldir, je regrette un peu ma vanne parce que si c'est le cas, j'imagine bien à quel point tout ceci doit être délicat.
Ta formulation "j'attends un heureux évènement" m'a fait penser à un truc sur, décidé et sur le point d'arriver.
Mais après-coup, j'imagine qu'il n'est pas très élégant de jouer avec ça si vous faites effectivement face à une décision épineuse juste pour faire une vanne.
Si jamais ça t'avais blessé ou touché en quelques façons que ce soit, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Et si j'avais bien compris la situation de départ à savoir un truc sur, décidé et sur le point d'arriver, toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt bon courage
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 14:58:18 ]
JohnnyG
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
- < Liste des sujets
- Charte