Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

• 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 831 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Will Zégal :
Citation de Josep Aldir :
J'attends un heureux événement (malgré mon âge canonique) et c'est la grosse négo avec madame :oops2:

Pour le garder ? :mrg:
ça va être court dans le délai de la compo.

:oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

22
Citation de jensouniev :
Merci JohnnyG. Et puisque tu me suppose connaisseur, je vais hasarder l'hypothèse que l'intervention de Vickibaum est une invitation même pas voilée et un franc et massif "bienvenu quand tu le sent" envers ton inestimable personne. :clin:

Jeansou, l'invitation te concerne aussi :oops2: :clin:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

23
Hello avec plaisir !

Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 14:41:34 ]

24
x
Hors sujet :
Josep Aldir, je regrette un peu ma vanne parce que si c'est le cas, j'imagine bien à quel point tout ceci doit être délicat.
Ta formulation "j'attends un heureux évènement" m'a fait penser à un truc sur, décidé et sur le point d'arriver.

Mais après-coup, j'imagine qu'il n'est pas très élégant de jouer avec ça si vous faites effectivement face à une décision épineuse juste pour faire une vanne.
Si jamais ça t'avais blessé ou touché en quelques façons que ce soit, je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Et si j'avais bien compris la situation de départ à savoir un truc sur, décidé et sur le point d'arriver, toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 14:58:18 ]

25

Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
26
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
JohnnyG : indécision et secrétariat. :bravo:
27
@will zegal : tkt je n'ai pas du tout mal pris la vanne 😉
D'ailleurs, l'arrivée de Josep junior est plus rapide que prévue :8O:
Il a envie d'entendre jouer son père on dirait :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

28

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

29
Citation de Vickibaum :
Jeansou, l'invitation te concerne aussi :oops2: :clin:

J'imagine. Mais je ne serais pas dispo. Voyage dans le sud avec mes parents pour finir de vider la maison qui va être démolie (avant reconstruction écolo, toit végétalisé, colecteur d'eau de pluie et tout le toutim. Interrupteurs, éviers, fenêtre, clim, baignoire... On enlève tout. Donc pas le temps pour la musique.

Citation de Will Zégal :
...
........
JohnnyG : indécision et secrétariat. :bravo:

Cette vanne là, par contre, tu n’aura pas besoin de préciser t'excuser ou quoi que ce soit : elle est vraiment impec. Et pour la précédente, on te connait, ça ne pouvait pas être malintentionné. J'ai un (lourd) passif en la matière et ce n'est certainement pas moi qui t’aurai jeté la première bière. Des bises.

Et félicitations à Josep Aldir et sa dame.

Amusez-vous bien tous, quoi que vous fassiez. Je passerai vous lire et vous entendre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

30
Citation de Josep Aldir :
@will zegal : tkt je n'ai pas du tout mal pris la vanne 😉

Citation :
D'ailleurs, l'arrivée de Josep junior est plus rapide que prévue :8O:

Saison 69... Un hasard ? Je ne crois pas...